Bonsoir, je compte m'acheter un Mac mini core duo a 1,83ghz, mais ayant constaté qu'il n'avait pas été mise a jour depuis un bail, est-ce raisonnable d'attendre encore un peu? Keynote du 11 juin? Merci pour vos conseils
Bonsoir, je compte m'acheter un Mac mini core duo a 1,83ghz, mais ayant constaté qu'il n'avait pas été mise a jour depuis un bail, est-ce raisonnable d'attendre encore un peu? Keynote du 11 juin? Merci pour vos conseils
Je ne pense pas que c'est un Mac pour nous, vrais passionné de "pommes" :love:
J'en ai eu un et je le regrette encore, même si je suis sur un MacPro. C'est une (très) chouette machine.
Au moins on peut choisir son écran (et la souris et le clavier, sans devoir payer ceux e Apple), et rien que ça c'est un gros avantage (surtout quand on fait de la photo)... qui n'est disponible que sur... le MacPro. Sans parler du faible encombrement.
Trop cher comparé à la puissance brute/options des autres mac ? Peut-être. mais si il correspond à nos besoins, c'est pas un problème. A quoi bon se payer une F1 pour rouler en ville... ou à la campagne.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de C2D, c'est vrai, mais si la différence de puissance posait un problème à l'usage (ce qui n'est pas cerain du tout): je sais qu'un membre émérite du forum à réussi à en mettre dans son MacMini et sa dépotte. il y a un fil à ce sujet.
Pour répondre à la question de départ:
si tu peux attendre attend: si rien de neuf n'est annoncé, tu n'auras que te précipiter sur un MacMini à ce moment. Sion fais-toi plaisir.
J'ai vu des rumeurs parlant de la fin du MacMini mais je ne sais pas ce qu'il faut en penser.
Moi, j'ai reçu mon mini mercredi (les photos arrivent) et je ne regrette qu'une seule chose, ne pas avoir eu assez d'argent pour acheter un Imac...
Merci a tous pour vos conseils. Je suis intéressé par le Mac mini dans la mesure ou je possède deja un écran 20", keyboard et mighty Mouse. Quant au prix du Mac Mini, je peux avoir le 1,83Ghz a 679 avec mon école d'Informatique. Je ne fais pas de jeux sur Mac, j'ai une xbox 360 pour ca, donc pour la carte graphique la GMA 950 me suffira. Mon utilisation d'un Mac étant : Internet, Photoshop, iMovie voire Final Cut, Messagerie instantannée, Programmation. Pour ce qui est de la RAM j'ai trouvé cette offre tres intéressante http://www.ldlc.com/fiche/PB00042927.html qu'en pensez vous? Et pour le disque dur, est-ce que le fait de remplacer le disque initial par un 7200 tr est réellement intéressant? Merci d'avance