[Bowtie] Créer un thème

D

Deleted member 70384

Invité
Voilà, j'ai un petit problème sans doute très con, mais vu mes compétences en développement (ou plutôt leur absence :siffle:), je viens chercher l'avis des gens qui savent :zen:.

J'ai installé Bowtie, et j'aimerais modifier un thème. Juste changer la police. Donc j'ai ouvert le paquet du thème à modifier, j'ai changé la plist sans problèmes, et je coince pour index.html. J'ai copié le code source dans TextEdit, changé ma police, enregistré au format html... Et quand j'ouvre sous Safari pour voir ce que ça donne, au lieu d'avoir le thème qui s'affiche, j'ai le code "brut".

Je subodore que ça doit pas être avec TextEdit que ça se fait :siffle:, mais je ne sais pas quoi utiliser comme logiciel non plus... Donc, après échec de googlage, je viens vous voir :rose:

Merci d'avance :rose:
 
Petite question: ou se trouvent les themes bowtie une fois installés pour modifier un existant sans le retélécharger....???
 
Désolé je viens de voir la réponse à peine maintenant et ça marche merciiii beaucoup !!! :love:
J'ai utilisé Smultron comme conseillé plus haut. :D


Un grand merci !!!! :love:


__

Encore une question, j'aimerai enlever les icones de controle et le nom de l'album d'un thème, je sais pas quoi enlever ^^