Bravo Apple!!!

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
Je tire mon chapeau à Apple....
En effet, je suis allé faire un tour au Salon International du livre de Genève.... Mise à part la Fnac qui présentait 3 iMac G4, la poste avait un stand de 4 iMac G4, avec du personnel.......et 4 télévisions passaient une pube Apple qui résumait de A à Z le Mac....Les logiciels, les ordianteurs, etc.

Outre les gens qui prenaient les hauts-parleurs pour une souris, une webcam ou un microphone, une petite fille, attirée par cette machine, a tout simplement ajusté l'écran à son hauteur et a commencé à jouer aux échecs.....

Si ça continue comme ça, dans une dizaine d'année, il n'y aura que des Mac!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macintouch:

...Si ça continue comme ça, dans une dizaine d'année, il n'y aura que des Mac!
<HR></BLOCKQUOTE>

Il va falloir commencer à résister. Brûlons tout ce qui est Apple et rangeons nous derrière l'étendard de la liberté : le panache blanc immaculé de microsoft...
Rendons grâce, également, à Bill, ce merveilleux martyre de l'informatique qui a tant oeuvré pour que l'homme libre puisse continuer à jouir de sa libre expression, dans l'honneur, le dévouement et le désintéressement.
Sus à la pomme !!! (jusqu'au trognon)

c toi la pomme !!
grin.gif

Si vous voulez voir de la pub pour Apple, allez voir Showtime avec Eddie Murphy et Robert De Niro. A moins de ne pas regarder le film, il est impossible d'éviter la pub pour le Titanium. Il y a aussi un cube avec un ecran plat sur le bureau de Murphy ...