Bruit etrange du Macbook

The punk

Membre enregistré
28 Août 2008
3
0
Bonjour à tous, je possede un macbook depuis plus de 2 mois et j'en suis trés satisfait. Mais hier j'ai eu un petit soucis.
En effet, je l'utilisais alors que la batterie était faible, il s'est donc éteint et je l'ai mis en charge. Au bout de 3h (alors que le mac etait encore éteint et branché au secteur) j'ai entendu un bruit etrange qui faisiat que ce repeter. Ce bruit était semblable à celui que fait le macbook quand on le sort de la suspension d'activité...
Avez-vous une idée de ce qui s'est passé?
Merci!
 
oui il fonctionne toujours aussi bien, c'est le principal mais le phenomene qui c'est produit est tout de même etrange...
 
Il m'est arrivé un truc du genre : parfois, après avoir fermé l'écran de mon MB (alors que je l'utilisais sur batterie), lorsque je connecte le magsafe, mon ordi se "réveille" (écran toujours fermé). Rien de gênant somme toute...

En ce qui te concerne, t'as pas un truc du genre une application qui se lance automatiquement à ds intervalles réguliers, ou à heure fixe (script automator, iAlertyou, iAlarm, etc...) ?

Et comme le demande Pierre-Auvergne, ça s'est reproduit ou pas ? Si oui dans quelles conditions ?