Bruit strident plus alarme

p0rtos

Membre enregistré
24 Février 2011
3
0
31
Bonsoir,

Depuis que j'ai mon Imac il arrive par moment qu'un bruit puissant de grisillement ( je ne sais pas comment le décrire) sorte des enceintes mais se bruit est tel que j'en ai les oreilles bouchées quand sa arrive... avec en plus un bruit d'alerte qui se suit du grissillement... et il est plu possible d'éteindre le mac sans débranché la prise puisque tout est paralysée
Je l'ai emmener déjà 2 fois a la réparation en premier c'était pour remplacer la mémoire vive et pour le second le réparateur avait dis que c'était des piques d'energie et qu'il fallait acheter un onduleur que j'ai achetée. Au final se bruit c'est refait ya à peine quelques minutes je ne sais plus quoi faire la garantie c'est expiré début octobre... d'où peu prevenir le problème? que puis-je faire si je n'ai plus de garantie alors que je l'avais déja envoyer plusieurs fois sans que le problème se règle...
merci
 
Bonjour,

Reconnaissez-vous le son dans la page suivante ?

http://datacent.com/hard_drive_sounds.php

Dans ce cas il s'agit d'un disque dur défectueux, et vous devriez malgré tout rapporter votre ordinateur dans un centre de services Apple (ils ne devraient pas vous embêter pour quelques jours d'expiration de la garantie).
 
Hello,

J'ai le même soucis avec un Imac sous Snow Leopard acheté en décembre 2010.

As-tu trouvé l'origine du problème ?

Mon imac est actuellement en réparation, on m'a dit que c'était la RAM, j'y crois à moitié et ma garantie expire bientôt.

---------- Nouveau message ajouté à 16h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h09 ----------

Bonjour,

Reconnaissez-vous le son dans la page suivante ?

http://datacent.com/hard_drive_sounds.php

Dans ce cas il s'agit d'un disque dur défectueux, et vous devriez malgré tout rapporter votre ordinateur dans un centre de services Apple (ils ne devraient pas vous embêter pour quelques jours d'expiration de la garantie).


Aucune des bruits de la liste ne correspond... ça ne semble pas venir du DD. Le son strident semble sortir des enceintes, puis l'alarme se déclenche et elle provient du coeur de la bête...