bug d'Entourage ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens d'apprendre que Entourage ne fonctionnerait qu'avec des serveurs Microsoft (voir pour plus d'infos : LES RATES D'OFFICE 2001 POUR MAC
Office 2001 pour Macintosh est sorti. Avec un défaut de fabrication :
Entourage, son excellent logiciel de messagerie, refuse obstinément de
fonctionner avec des serveurs non Microsoft.
-> http://www.transfert.net/l.cfm?num=904
)
Par contre, je n'ai pas tout compris : les serveurs en question sont ils ceux qui sont utilisés par les fournisseurs d'accès internet ou bien ceux qui gèrent les réseaux ( en entreprise) ?

De plus, je ne comprends pas comment il peut exister des serveurs Netscape puisque c'est un logiciel de gestion des mails ??

En fait, ce bug plus ou moins involontaire concerne t'il un particulier comme moi ?
Car du coup, après avoir acheté Office mac 2001, j'existe à installer Entourage et à garder mon OE 5.0.2
 
shocked.gif

a bon ? pourtant je n'ai aucun probleme avec mon adresse mac.com qui est sur serveur apple
confused.gif


------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Captain Bob:
Je viens d'apprendre que Entourage ne fonctionnerait qu'avec des serveurs Microsoft<HR></BLOCKQUOTE>

Attention de BIEN lire, sur Transfert c'est écrit :

Entourage, son excellent logiciel de messagerie, refuse obstinément de fonctionner avec certains serveurs non Microsoft.

certains != tous...


------------------
JackSim
 
OK, j'avoue que j'ai un peu exagéré ; je me fouette un bon coup et je réattaque.

En effet, à part les serveurs Domino, NTMail, Eudora et Netscape, que reste t'il comme autres serveurs ??

Sinon, quelqu'un pourrait il répondre à mes 2 pauvres questions posées plus haut ?
grin.gif

 
J'aimerais aussi préciser que c'est avec le protocole IMAP que cela pose problème.
Car avec EIMS (Eudora) et ASIP (Apple) ça fonctionne très bien en POP
grin.gif


[Ce message a été modifié par Jeko (edited 24 Décembre 2000).]