10.12 Sierra Bug d'une session a une autre

DiabloKartel

Membre enregistré
1 Juillet 2017
7
0
26
Bonjour, je possède un macbook pro avec MacOs Sierra

Quand je suis sur ma session principale certaines touches se comportent anormalement (par exemple le "l" agit comme une flèche vers le bas, il me fait descendre une page mais ne tape pas de "l" , le "k" fait le curseur aller en diagonale mais ne tape pas de "k",..) je décide donc d'ouvrir une session invitée pour voir si le probleme perciste et NON, jamais aucun problème sur la session invitée ! Alors je ne comprend plus rien, a l'aide svp.
 
Merci beaucoup, parcontre quand j'allume mon ordinateur, certaines fois le clavier et le trackpad ne répondent pas (excepté la touche ON/OFF) donc je suis obligé de faire des extinctions forcées et de redémarrer de cette façon jusqu'a ce que le clavier & le trackpad fonctionnent pour que je puisse utiliser mon mac.. c'est peut être un problème d'accessibilité encore? Car je n'avais jamais changé les préférences de mon clavier pour mon premier problème la, ça fonctionnait bien et d'un coup il s'est déréglé alors je pense que c'est la même chose pour mon deuxième problème.. enfin j'attend vos réponses ! (aucun liquide n'est jamais tombé dessus)
 
Tu peux tenter plusieurs choses :
Reset SMC
Reset nvram
Google est ton ami pour trouver les procédures.
Si rien ne fonctionne, depuis le mode recovery (cmd+r lors du boot) tu demandes la réinstallation du système.