BUGS de OSX LION: la liste de nos mésaventures!

Principe de précaution : attend quand même quelques jours, le temps de voir si la 10.7.2 n'a pas apporté de nouveaux bugs…

As-tu toi même passé à Lion ?
 
As-tu toi même passé à Lion ?
Non… J'attends de voir si la màj 10.7.2 règle nombre de problèmes (déconnexion Wifi par ex.).
Et puis j'ai une configuration très très stable en 10.6.8 (pro et perso), sur des MacPro (donc les nouvelles "gestures" ne font pas rêver :D) , donc aucune urgence de mon coté…
 
Re;
J'ai une question:
Il n'y a que moi qui ne peux plus verrouiller les cadenas dans préférences? C'est embêtant quand même...

Idem: Mon iPhone n'arrive pas à trouver mon MacBook Pro.
RECIFICATION: il suffit d'appliquer le paramètre "synchronisation wifi" dans iTune ET DE LE RELANCER et ça fonctionne impeccablement bien.
iCloud marche, mais pas iTunes en wifi chez moi....

d'autres retours d'expériences?
 
Dernière édition:
J'attend d'avoir d'autres Pbs avec cette version. Mais je pense que la tache va être plus difficile!

@+

Slt

On dirait presque tu cherches la petite bete :mouais:


pour ma part je me dis que globalement si on se focalise sur les pbs récurrents à un OS, on ne vit plus, j'ai acheté MAC OS car même si il a des défauts il est très très loin devant Windows, et donc maintenant que j'ai fait ce choix je ne pense plus à revenir sur windows!
et je ne me focalise plus aux petits pbs...


Puis le fait d'énumérer ceci ou cela sur la nouvelle mouture LION, cela va rien changer concernant l'impact chez APPLE, disons que ce n'es pas parce que tu as fait ce thread q'APPLE a fait les modifs présents sur la X.7.2

Aussi (mais ça c'est mon avis), si j'etais un Newbie passant sur le fofo pour m'informer sur l'achat d'un Macintosh, ce type de thread, est bon pour m'effrayer et me faire sentir que c'est un outil pas stable gavé de problèmes!

On retiens les mauvais côtés d'une chose beaucoup plus que les bons côtés!


cdlt


:zen:
 
@kolargol31

Slt;
Je ne cherche pas la petite bête, je souhaitais juste mettre e navrant les vrai pbs. Mais tu a surement raison... Les problèmes s'améliorent. Ce post n'a plus de raison d'être depuis la dernière MAJ...
Il ne reste plus qu'a la fermer....

Bonne soirée a tous.
 
@kolargol31

Slt;
Je ne cherche pas la petite bête, je souhaitais juste mettre e navrant les vrai pbs. Mais tu a surement raison... Les problèmes s'améliorent. Ce post n'a plus de raison d'être depuis la dernière MAJ...
Il ne reste plus qu'a la fermer....

Bonne soirée a tous.

Concernant le correcteur orthographique ça va de mal en pis. :afraid:
 
GRANDE NOUVELLES:
Certains problèmes ont été corrigés! Je n'en ai plus qu'un en tête: Mail. Le paramètre "dossier de sauvegarde pj" fonctionne maintenant! Et plusieurs autres "BUGS" que je n'arrive pas à faire se reproduire. Cet MAJ est super appréciable!

Et surtout, grande nouveauté: iCloud.
Alors la c'est... Je ne trouve pas les mots. Une intégration parfaite. Pas de Pbs pour le moment. Facilité d'utilisation incroyable. Gain de temps considérable...
En gros, une fois configurer sur votre mac, et votre iPhone mis à jour, tout ce que vous faite dans mail/iCal/pages/carnet d'adresse/iTunes se copie en temps réel sur tous les appareils configurés.
Je suis impressionné! Exemple: vous changer une fiche contact sur votre mac. Vous le fermez à la seconde... et bien votre iPhone a déjà la MAJ! Pareil dans iCal qui gagne enfin à être utilisé depuis le Mac.

J'attend d'avoir d'autres Pbs avec cette version. Mais je pense que la tache va être plus difficile!

@+
google et son gmail le faisait déjà! pour moi qui l'utilisais déjà entre mon iMac, mon iphone et l'iPad 2 de ma femme, iCloud, ne vient que compliquer la chose...
d'autant plus que mon id_apple n'est rien d'autre que [email protected] ....