Bureau Imac avec dock iphone intégré

remyp80

Membre enregistré
12 Février 2012
4
0
36
Amiens
Bonjour à tous, voilà une réalisation que je viens de terminé.
l'idée est venu quand je cherché un bureau pour mon Imac, en voyant les prix exorbitant, j'ai décidé de réalisé mon propre bureau.
je me suis appuyé sur le bureau Idesk que vous retrouvé ici: http://www.pground.dk/pground///Select_your_idesk.html
Prés de 1000 euro le bureau.
J'ai donc réalisé le mien et intégré un dock Iphone.
photo.php

photo.php

Vous en pensez quoi? en tout cas moi je suis plutôt satisfait du resultat ;).
Si vous voulez des infos n'hésité pas a demander.

Bonsoir,

sympa le bureau :up:
Mais je le trouve un peu court à mon goût, pas moyen de poser ses poignets quand on utilise le clavier : ça doit être fatiguant à la longue, je me trompe peut-être ? :confused:

En tout cas, super réalisation !
Amicalement,
badmonkeyman

oui il est pas trés large mais je voulais respecté les cotes du site ;). et je ne voulais pas encombré l'espace.
Sinon oui je pense qu'il y a plus confortable, si c'est pour y passé plus d'une heures ou deux, mais sachant que je reste jamais longtemps sur le fixe, pour l'instant je m'en plain pas :).

Chacun ses besoin comme dirai l’autre , tu a mis un adaptateur universel pour tenir ton iPhone il me semble ?

si tu démonte un doc Apple tu peux récupérer la sortie audio et caser une paire de HP et un ampli dans ton bureau (enfin c’est ce que moi j’aurai fait

ha ha du travail en perspective ;-)

oui c'est un adaptateur universel et juste un cable relié au Mac.
Pour l'idée du son, c'est une bonne idée, j'y avais pensé, mais les enceintes que je voulais ne rentré pas. mais bon rien n'est jamais trop tard, je pensais même intégré hub usb pour pousser le vise un peu plus loin ;).

rien ne t’empêche de récupérer un petit ampli de voiture, et d’y ajouter une bonne paire d’enceinte (voiture) le tout caché pas une vitre ou plexy devant, voir même d’y connecter aussi le Mac

en tout cas c’est ce que moi j’aurai fait

tu peux mettre tes HP découpé dans le bas (donc invisible) depuis une position normale encastré dans le bois ça ne peux que donner un bon son

Pas trop mal ton bureau, par contre dommage que tu as un piquet qui retient ce dernier car sur le site que tu as passé le bureau est directement fixé au mur :)

J’avais vu ça aussi mais quand tu pose un iMac dessus un pied central c’est pas de trop … et en fait moi je trouve que ça gène pas trop, il a mis un beau tube

J’avais vu ça aussi mais quand tu pose un iMac dessus un pied central c’est pas de trop … et en fait moi je trouve que ça gène pas trop, il a mis un beau tube

oui c'est sûr ce n'est pas moche (le piquet) mais quand tu vois les photos sur son site ça fait plus design sans, car en plus il peut très bien installer des petites armoires en dessous en aluminium.. pour ranger ses dossiers administratives...

http://www.pground.dk/pground////gallery3.html#0

En tout cas je suis fan de son travail et de ces bureaux :)

Dernière édition: