JediMac a dit:Encore une fois je me prosterne devant ce soft
:mouais: long au quoi ... ? connais pas ce motTangi a dit:il est un peu long au démarrage,
nicogala a dit::mouais: long au quoi ... ? connais pas ce mot
non, sans déc, avant il mettait 30s à scanner , maintenant c'est plutôt 5s ... c'est rien et c'est difficilement compressible je pense...
nicogala a dit:Dis... si tu avais vraiment lu le fil, tu aurais vu qu'il est indiqué à plusieurs reprises, y compris posts #92-93 que Butler est en français depuis un bon moment cependant la toute dernière mouture n'est qu'en anglais pour l'instant (il indique sur le site qu'il a changé de système de localisation apparemment)
Si tu lisais le site du créateur tu trouverais aussi Calendarclock
A yé, j'ai retrouvé l'adsl depuis ce matin !!!JediMac a dit:J'ai encore la version française, mais comme le dit nicogala, je n'ai plus l'adsl (c'est T2 qui foire et pas mon modem :mad: ) donc envoyer un truc d'1 Mo par RTC :sick:, surtout que je n'ai pas de forfait... Mais dès que je retrouve le haut-débit, je te fais signe pour savoir si tu es encore intéressé.
Mon site fonctionne :heu: ! Il n'est pas encore à jour certe, mais il est accessible.Joachim du Balay a dit:comme la page de Jedimac ne marche plus, qq'un peut-il me dire comment fait-on pour effacer les copies que l'on veut (et pas tout ou rien...) dans le presse-papier multiple de Butler ?