Bon, d'abord, en tant que scientifique également, je précise que je ne suis pas passé par la case ß12, mais direct de la ß11 à cette ß13 ... [wouhow je viens encore de découvrir un truc , déjà je viens de voir comment écrire "ß" , et je me dis : voyons si on peut écrire "?" ... mais non
, en essayant je tapes alt+shift+a et ça m'ouvre un menu en bas de l'écran avec les quelques progs auxquels j'ai assigné une abrév. spécifique... cool !
]
Bref, tout ça pour dire que j'ai installé la 13 comme tu m'avais dit : j'ai quitté la 11 puis j'ai glissé-déposé la 13 à la place en choisissant "remplacer l'élément existant" , puis j'ai double-cliqué et ça m'a affiché la page de réglages (bien qu'ils aient été conservés) , et c'est tout, au redémarrage : - de 10 s et encore il y a iChat, MenuMeter et Xshelve qui chargent en même tmps
Moi j'utilise l'icône ds les menus, et c'est apparu immédiatement, je viens d'essayer le docklet et ça marche aussi bien...
Tu as réessayé ? avec un autre compte user non ? pour voir... parce que je t'assure que la 13 fonctionne aussi bien et même mieux pour le démarrage...