A qui le dis tu ! J'ai envoyé un mél à Peter pour l'insulter et lui dire qu'il ralentisse le rythme. Sérieusement, je lui ai demandé quand est-ce qu'il considérera que Butler ne sera plus à l'état de ß, parce que là ça me semble déjà très très biennicogala a dit:Fait chier ! faut mettre à jour tous les jour maintenant
Ha ben non alors :hein: ! il me faudrait une journée pour refaire ma config. Et puis maintenant que le docklet est accessible sans temps de latence, ça me va ! :love:nicogala a dit:tu devrais tout eraser une bonne fois et repartir à zéo avec la ß14... que je vais essayer de ce pas...
nicogala a dit:...mais le truc qui me serait vachement plus utile c'est l'affichage du morceau qui passe à la radio (actuellement c'est que le nom de la station suivi de "(missing value)" ) ce qui est plus utile car en général on connait ce qu'on a ds sa bibliothèque... en tout cas ça doit être faisable car ça apparait ds la même fenêtre que le nom de la radio (fenêtre d'iTunes) enfin, de certaines radios sauf celles de tfri-sixti-faïveuh...
Peter Maurer a dit:Butler is capable of displaying track information from iTunes radio stations now. If there is no such information, Butler will display the radio station's name instead.
J'ai cru que calendarclock était l'horloge de la barre des menus d'Apple . Mais il n'en est rien, c'est encore un petit utilitaire créé par Peter pour rapidement avoir un calendrier et les événements du jour sous les yeux. Il est lié à iCal bien sûr.JediMac a dit:Et puis on peut faire des trucs avec le "calendarclock" de la barre de menu, mais je n'ai pas bien pigé encore quoi .
gala ! nicoga-laJediMac a dit:C'est Nicolagas qui va être content !!!
Oui, et encore mieux: le presse-papier fixe auquel tu attribue une abréviation (par exemple mon identifiant mail fait 16 caractères, c'est fastidieux ! avec le presse-papier-fixe de Butler, fini tout ça ! en tapant 2 lettres et ok c'est tout bon (ça sonne pub non ? ) )Magnus_Wislander a dit:Très chouette le presse-papiers multiples !
Non mais dis ! ça fait combien de fois qu'on te l'as dit !Magnus_Wislander a dit:J'étais rester à UnAutreLanceur pour ne pas avoir de logiciel en anglais sur mon ordi alors que Butler était en Français:rateau:
Je leurs ai bien demandé par mél, mais je ne m'attends pas à une réponse :hein:...nicogala a dit:Les vaches ! on entend de plus en plus de témoignages de fermetures sauvages...si au moins ils les justifiaient... :rolleyes:
nicogala a dit:Du coup ça m'arrange pas : je citais ton site de mémoire...il va me falloir faire un presse-papier fixe dans...Butler pour mémoriser la nouvelle url de ton très bon site