Butler, un lanceur multi-fonctions [1]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Purée, je n'arrive plus à me passer d'UnAutreLanceur !!!
love.gif

Je fais ctrl+M, Mail sort ! Clic dans le coin gauche : le dossier "mon site" s'ouvre. J'ai plein de raccourcis comme ça !! Je l'aime ! Je vais écrire à Peter Maurer, je me ferais un deuxième ami développeur Allemand après Marius Soutier, qui a fait CreaText X !
love.gif

Ah : est-ce que l'on peut mettre à jour Buttler ? ie: sans désintaller l'ancien et en gardant ses réglages ? ou alors faut-il garder ses fichiers "Application support" et les lui refoutre dans le nouveau ?
ça serait bien ça une fonction "mise à jour automatique" ... (hé psstt...pt'it coup de coude discret...)

nicogala a dit:
Ah : est-ce que l'on peut mettre à jour Buttler ? ie: sans désintaller l'ancien et en gardant ses réglages ? ou alors faut-il garder ses fichiers "Application support" et les lui refoutre dans le nouveau ?
ça serait bien ça une fonction "mise à jour automatique" ... (hé psstt...pt'it coup de coude discret...)
Sans problème ! Tu fais glisser le nouveau sur l'ancien et c'est bon. Si le nouveau te plait moins, tu remets l'ancien et c'est bon aussi
up.gif
.
Pour le coup de coude, en ce moment c'est le grand silence
out.gif
. Il a en peut-être eu marre de mon coude
laugh.gif
! Et pis dès fois quelques jours après que je lui ai envoyé un mél, j'ai un message me disant qu'en gros je suis blacklisté, enfin pas moi mais mon FAI, parce qu'il ne prend pas les mesures nécessaires pour éviter le spam. Mais bon, Peter reçoit d'autres de mes méls sans problème
confused.gif
.

[edit]j'ai même fait fonctionner 2 versions en même temps ! Une était dans les ouvertures au démarrage et les préf. de l'autre était réglée pour s'ouvrir au démarrage. Ben ça fonctionnait bien. J'étais juste surpris que depuis la ß10 la fenêtre du lanceur ne disparaisse pas après avoir tapé l'abréviation, mais en fait c'était celle de la version ß9 qui attendait son abréviation
crazy.gif
laugh.gif
[/edit]

JediMac a dit:
Il a en peut-être eu marre de mon coude
laugh.gif
! Et pis dès fois quelques jours après que je lui ai envoyé un mél, j'ai un message me disant qu'en gros je suis blacklisté,
confused.gif
.

Fais gaffe, il interprète peut-être mal tes coups de coude
wink.gif
laugh.gif
, tu sais les teutons sous leurs air rudes sont en fait très prudes...
laugh.gif

Pour une fois que je regarde "Console", que vois-je ?
2004-04-16 11:01:23.259 Butler[2518] To change active menus on the fly, upgrade to Mac OS X 10.3!
(je pige pas ce que je suis censé pas pouvoir faire sous Jaguar, mais c'est bizarre comme message uniquement dans console... sans fenêtre d'erreur ou autre...)

Je n'avais pas remarqué mais dès la page d'accueil : Ca faisait un bail que j'espérais ...
...perdre dedans.[espace] J'ai...

ce logiciel...

Bravo pour ton site, très clair et très complet.

up.gif

Ar-ti-cu-le ! on comprend rien !
tongue.gif

Ah ok ! je croyais que tu suivais à la lettre les exemples alcooliques du chat et du bar...
laugh.gif

Magnus_Wislander a dit:
Je n'avais pas remarqué mais dès la page d'accueil : Ca faisait un bail que j'espérais ...
...perdre dedans.[espace] J'ai...

ce logiciel...

Bravo pour ton site, très clair et très complet.

up.gif
Merci, c'est corrigé (tardivement, j'étais absent) !

JediMac a dit:
Sans problème ! Tu fais glisser le nouveau sur l'ancien et c'est bon. Si le nouveau te plait moins, tu remets l'ancien et c'est bon aussi
up.gif

Marche pas ! l'icône de la 4.0b11 se pare d'un + vert qui dit q'il se copie de l'image disque dans le dossier Applications, et là bien sûr : "un fichier du même nom existe déjà etc... voulez-vous le remplacer ?" -> "oui" mais là : "impossible de remplacer: vous ne disposez pas des autorisations sur Butler..."
confused.gif

Tu fais comment exactement toi ?

ça m'intéresse d'autant qu'apparement cette version est localisée en français ...

Bon, ça t'empêchera pas de répondre car rien n'est résolu, mais là je viens de faire les MÀJ auto de QT, je redémarre et...plus de Butler qui scanne, ni ds la barre des menus ! Je regarde dans le dossier Aplications et là je vois une icône de dossier générique avec le nom Butler, mais qui ne se lance pas...par contre là ta technique a fonctionné avec remplacement du ficher du même nom...
Ma foi ? c'est quelque peu obscurs...

Entout cas en français c'est mieux (même si tous les menus, dont ceux du presse-papier, ne sont pas localisés : ça fait un peu à moitié fini..mais la suite viendra sûrement
wink.gif
)

JediMac a dit:
mais je prends la précaution de quitter Butler avant.

Bon sang mais c'est bien sûr ! j'avais même pas vu qu'on pouvait le quitter (depuis le menu Butler de la barre)...
ça roule...
smile.gif

Magnus_Wislander a dit:
J'attends un peu
love.gif

Tu as quoi actuellement ? "un autre lanceur 3.2 ? " , allé, vas-y sans crainte : y a pas de danger, que du bon !
wink.gif

nicogala a dit:
Bon sang mais c'est bien sûr ! j'avais même pas vu qu'on pouvait le quitter (depuis le menu Butler de la barre)...
ça roule...
smile.gif
Heureusement qu'on peut le quitter ! D'ailleurs, un truc à savoir au cas où, quand au début je le bidouillais dans tous les sens, parfois il bloquait avec le ballon de plage. Dans ce cas, il faut passer par le moniteur d'activité pour le "killer" vu qu'il n'apparaît pas dans la fenêtre de "Forcer à quitter".

Et oui, c'est la catégorie des softs un peu "cachés" ou du moins furtifs et discrêts que tu cherches en vain là où ils ne sont pas...comme XShelf, ou un peu comme MenuMeter(qui n'est que dans "pref. syst."), ... c'est bon à savoir !

Statut
Ce sujet est fermé.