<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Cache Memory
256 KB Integrated On-Die Level 2
G4 867 pareil<HR></BLOCKQUOTE>
Non le G4 a en + 2Mo de cache niveau 3 ... Victoire G4
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Standard RAM
512 MB PC-133 SDRAM, expandable to 512 MBTrès large avantage au Viao<HR></BLOCKQUOTE>
Ah bon tu trouve qu'une mémoire limitée à 512mo c'est un super avantage ... chacun ses gouts ... (Maxi G4 : 1.5Go ). Moi j'aurais donné l'avantage au G4.
Expansion Slots
One AGP (occupied by Graphics Card)
Three PCI (two occupied)
Sony MagicGate™ Memory Stick® Media Slot
TypeII PC Card slot
Un peu mieux que le Viao<HR></BLOCKQUOTE>
Pour moi un seul port d'extension disponible pour carte additionnelle c'est vraiment juste, voir rhédibitoire pour une machine "évolutive". Le Vaio aurait été descendu ...
Expansion Bays
One 5.25" Half-Height (occupied)
Two Internal 3.5" (one occupied)
G4 éclaté<HR></BLOCKQUOTE>
Une seule baie d'expension dispo contre 3 au G4 et tu donnes la victoire haut la main au Vaio ... c'est Sony qui t'as payé ou t'as fait une petite erreur ?
Et sur l'offre logicielle, tu aurais pu dire que le G4 dispose de iTunes, iMovie et iDVD ... incomparables !
Ce Vaio a certes des qualités, mais faut pas lui en mettre là où il n'y en a pas... c'est juste ce que je voulais dire
Et puis pour la polémique
moi je le trouve beau ce Vaio. Entre parenthèses j'aimais mieux le look des anciens G4 que celui des silvers ... je les trouve fades.