Ca a quand même de la gueule !

Pour Didier : C'est vrai : tu as ENTIEREMENT RAISON : je ne peux pas dormir si je mets pas mon ordi en veille.

Tu as entierement raison : j'espère qu'avec les G5 le bruit sera moins fort : mais la rumeur afffirme le contraire je crois.

Sinon : n'existe t'il pas des système de refroidissement non bruyant ?
ch'ais pas moi un truc qui produirait du froid : voir du très froid pour que le processeeur puisse être poussé : un circuit fermé de fréon : un truc quoi ?

ça exite pas.

Apple pourrait inover dans ce domaine.

Avec le cube elle avait réussi un exploit : puisque le Cube est mort pourquoi n'avoir pas chercher dans son héritage le silence.

Il existe même des sytèmes de refroidissement par eau,très simple et efficace.

Je ne comprend pas pourquoi tous les ordianteurs n'en sont pas déjà équipés.
Le ventilo,c'est vieux : ça s'encrasse,et ça devient moins efficace..Et surtout,c'est bruyant.

Yama tu penses en fait à un frigo intégré : donc bruyant comme celui que tu as dans ta cuisine ; et Tyler, ton système impose des pompes à eau, donc un niveau de bruit, peut-être limité cependant à celui d'un ou deux aquariums

lol

il doit bien exister des trucs quand même.

C'est con que Motorola n'est pas reussi la gravue en 0,1 comme prevu. (d'après la rumeur)

parce que là ça aurait fait mal vu qu'il aurait eu de la marge pour undercloqué et donc avoir des processeurs non bruyant.

et pour les autres il se paye un fer a souder, un ventilo et vont sur MacBidouille : lol

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
De plus, je plante 4 x mon Mac quand lui plante 1 x son Packard Bell !!!<HR></BLOCKQUOTE>

comment tu fais pour planter ton mac thebig ? surtout autant de fois ... sur l'ibook j'ai pas planté l'OS une seule fois depuis que je l'ai (environ 6 mois et que ce soit X ou OS 9.2.1 ou 9.2.2), et pourtant je le menage pas puisque outre MGZ, je fais de la prog, du jeu, etc ... bref le genre de truc qui font sauter les OS sans trop de pb
grin.gif
et en plus je passe ma vie a trifouiller les systemes (OS 9 comme OS X ... je sais j'suis un fou
grin.gif
)
sur le G3 je suis a 3-4 plantage/mois de l'OS, mais c'est certainement du a mes bidouilles materielles pour lui permettre de pratiquement rester a la page en attendant le G4 (ou G5) du debut de l'année prochaine ...

c'est si instable que ca un iMac ? j'ai un pote qui fait absolument n'importe quoi sur son iMac (il y connait vraiment RIEN en info, ce qui n'est pas ton cas apparement), et il plante pratiquement pas ...
un MacOS bien entretenu c'est a mon avis un modele de stabilité ... mon experience sous Win3.11, Win95, 98, Me ... m'a pas du tout .. mais alors pas du tout laissé cette impression ... meme avec une attention de tous les instants, c'est PLANTOGENE. (pour 2000 Pro c'est autre chose ... ca c'est un systeme qui se respecte)

un dernier question ... ton iMac abuse t'il de substances illicites ??
grin.gif

combien de fois faut que je repete qu'il faut pas laisser se genre de chose a coté d'un iMac Flower Power !
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

un dernier question ... ton iMac abuse t'il de substances illicites ??
grin.gif

combien de fois faut que je repete qu'il faut pas laisser se genre de chose a coté d'un iMac Flower Power !
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Salut Slug !
Juste un petit coup de lombricompost de temps en temps
grin.gif
grin.gif

Par contre, j'ai retiré le bout de moquette qui me servait de tapis de souris - j'avais remarqué qu'il diminuait à vue d'oeil
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

Excuse-moi mais je continue à penser que c'est vraiment l'ordinateur le plus laid du monde ce truc. Ça ressemble à rien d'autre qu'à un parallélépipède rectangle. Même mon ZX81 avait plus de charme.

Quant aux équipements :
Port Connectors :
One PS/2® Mouse
One PS/2® Keyboard
One VGA
One Serial
One Parallel
One Headphone Out

Ah je vois, c'est l'ordinateur rêvé pour un antiquaire
grin.gif

Laisse-moi te montrer un chef-d'oeuvre d'art et de technologie qui m'impressionne vraiment. A moins que tu préfères l'une de ces trois-là ou encore celle-là.
Ces créations ont fait l'objet d'une douzaine de brevets
shocked.gif

[11 décembre 2001 : message édité par Floppy]

Zioug
rolleyes.gif

(en plus tu as été obligé d'éditer ton message pour nous pondre ça Macintroll ! Tu baisses
wink.gif
)

C'est parce que tu ne l'as jamais eue au poignet, crois-moi !

Oulala ! je crois que je préfere le vaio aussi ! Mon dieu quelle horreur ces montres... dans le genre design pour frimeur en GTI on fait difficilement mieux. Au moins on voit nettement le parti-pris : aller à l'inverse de la simplication des formes et des courbes en multipliant les coins, les recoins, les excroissances et les mélanges, euh, hardis, de matière et de couleur.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> dans le genre design pour frimeur en GTI on fait difficilement mieux <HR></BLOCKQUOTE>
On peut ne pas être touché par le charme pittoresque de ces montres, mais résumer une quintessence de la tradition de l'horlogerie suisse à un archétype de beaufitude, c'est un peu fort de café
shocked.gif
mais bon je me verrais pas avec une de ces montres
wink.gif
j'aurais peur de me fouler le poignet
grin.gif

Sinon pour le Sony je suis déçu, ils nous mettent des connecteurs PS/2 et du parallèle et on n'a même pas de lecteur double-cassette intégré
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Granny:
Sinon pour le Sony je suis déçu, ils nous mettent des connecteurs PS/2 et du parallèle et on n'a même pas de lecteur double-cassette intégré
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avec Dolby S …
rolleyes.gif

et le baladeur Rio-Sony MP3 intégré, l'autoradio X-Pod, le poster de lara croft (ou au moins le fond d'écran!), le Network détachable, le Aibo pour pisser virtuellement sur l'IC (un reste de gaston lagaffe ça!), le CMD-MZ5 pour quand on se déplace et qu'on est djeunes, le lecteur de bandes Digital 8 et MV, le lecteur SACD, enfin quoi ils oublient tout ou quoi chez Sony…
rolleyes.gif

T'as oublié le récepteur radio multi-bandes universel ICF 7800 avec qui j'ai appris à décoder le morse juste avant qu'il ne disparaisse des bandes OC...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
T'as oublié le récepteur radio multi-bandes universel ICF 7800 avec qui j'ai appris à décoder le morse juste avant qu'il ne disparaisse des bandes OC...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

d'ailleurs le ICF7800 a disparu du cataloque aussi mon thebloubigboulga
wink.gif

Vous avez tort de vous moquer. Ulysse Nardin, c'est un peu l'Apple de l'horlogerie. Dans un domaine technique qui évolue si peu, cette marque arrive à innover et à produire des montres protégée par 3 brevets.

Essayez d'imaginer un ordinateur Apple intégrant 3 nouvelles technologies exclusives et de réitérer l'exploit tous les 3 ans.

Et puis ce n'est pas vraiment pour les beaufs. Ceux-ci achètent des marques de daube comme des Rolex, des Breitling ou pire encore : des Tags ou des Hugo Boss.

Les montres de la Trilogie sont rarement portées en effet, elles servent plutôt comme illustration du savoir faire horloger de la Suisse, sont exposées dans les musées et offertes aux prix Nobel de la paix.

Des objets pour rêver en somme...
smile.gif

PS: Bon, je suis un peu dur avec Rolex et Breitling. C'est robuste et précis. Par contre, innovation = 0. Recherche en Design = 00. Et prix = 10 x le prix de revient. Se vendent très bien auprès des gens qui veulent frimer avec une montre de marque. Complète admirablement la collection des Yuppies avec la BMW et les gadgets S..y

[11 décembre 2001 : message édité par Floppy]

Je ne vous raconte pas le prix de ces machin là. En plus elles n'ont pas plus de fonctions que ma Swatch Chrono et ne vont même pas plus vite
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Vaio pas bôh, mais j'aime le principe.