<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Fender:</font><hr />
Et en toute ces lignes, tu n'as pourtant rien dit: Au départ, Krosoft etait pas plus
importante qu'Apple... comment ca se fait que ce soit Krosoft qui ait prix le monopole
sur le marché? Tu n'as absolument rien expliqué la-dessus sauf d'abonder dans mon sens:
<hr /></blockquote>
tu sais que sans le savoir t'es vachement interessant comme garçon, t'es tout à fait le type
de personne qui à l'air de si connaitre et qui fait le jeux de kro$oft, qu'est ce que tu crois??
les gens qui ne savent pas on leur donne un choix (pur hypothèse puisque pas la réalité) tiens
on met du kro$oft d'un coté donc un pc, et de l'autre de l'apple donc un mac, et on met un mec
comme toi au milieu, ben on sait sur quoi il va se jeter, puisque que "microsoft c'est mieux"...
même si tu te dis défenseur du mac, se dont je doute, et bien franchement je sais pas comment tu
fais, moi je défend le mac qui est apple face à son concurent qui est le pc et microsoft, alors
dis moi en disant "microsoft c'est bien" en permanence, "il sont bien ces gens la", "c'est
pas leur faute si ils sont en état de monopole" , "c'est ta faute à toi si microsoft est
un monopole", comment peut tu dire que tu défend le mac fasse au pcistes???????
sinon soit tu lit pas se que j'écrit , ou alors je m'exprime mal, mais j'ai pas dit que
kro$oft est né plein de pognon, que bill gates quand il à pris les reine de kro$oft il était
plein au as, je dis juste que l'histoire l'a prouvé, on le sait, il a utilisé des méthodes
marketing pour écrasé la concurence, c'est pas les gens qui l'on monté à l'état de monopole,
c'est lui qui à su taper la ou sa fait mal, et mal sur les autres concurent, ne dit pas que la
société netscape c'est pas kro$oft qui l'a mis la ou elle est, que java si ça n'a pas explosé,
c'est la faute à sun??!!
je n'est pas des millier d'exemple, mais comme l'a dit bben lit certain bouqin écrit par des
écrivain qui ont eu le temps de faire l'état de ce qu'est micro$oft, alors si il y'a bien
quelqu'un ici qui se voil la face, et qui voit pas la réalité c'est surement pas moi....
alors s'il te plait je te le demande comme un service arrête de dire et de faire croire que
c'est pas la faute à kro$oft s'ils sont un monopole..... tiens un exemple tu trouve pas
ça scandaleux le prix des licences 2000 server, Office, SQL .....regarde les prix que font
les autres et tu verra qu'ils s'en foutent largement dans les poches juste parce qu'ils sont
quasiment seul .... et ça c'est la réalité....
Donc c'est exactement ce que je dis: Microsoft a tenter qqch pour avoir le marché ,
les enreprises l'ont suivi... Le commerce à toujours marché comme ca,
<hr /></blockquote>
et non c'est pas du commerce à leur niveau c'est de la stratégie, et c'est la
technique atilla...
mais est-ce de la faute a Microsoft si les entreprises achètent leur système?
<hr /></blockquote>
non, mais quand on peut pas choisir autre chose .... RE RE RE pffff....
je le rappel encore, Krosot n'a force personne....
<hr /></blockquote>
idem idem idem .....
Krosoft a-t-il forcé quelqu'un a utiliser son système?
<hr /></blockquote>
comme le dit weboliver, bben et plein d'autre que t'as pas du lire, ben ils ont pas besoin
de les forcé puisqu'ils ont pas le choix, et tient prouve moi le contraire, dis moi OU tu as le
choix entre différent système OU????
La X-Box, eh bien en effet,
<hr /></blockquote>
beurk .... un engin aussi gros qui fait si peu j'préfére mon ibook ....(alors que pour
jouer je suis plus partisan de la console que de l'ordi)
dans mon entourage, je vois des gens qui voient cette console, avec Halo qui tourne
dessus et qui bavent... ils s'en foutent completement que ce soit du krosoft, ils voient
que ca marche, ils achètent...
<hr /></blockquote>
et oui .... et c'est la sous tes yeux et toi tu voi rien, kro$oft vend à perte mais fait
le minimum de se qu'attende les gens, c'est à dire un beau jeux, mais derrière si ça marche
ça casse la concurrence, et en plus vendent des truc qui ressemble à tous sauf à une
console ... quand tu vois la différence avec la gamecube !!! c'est impressionnant comme
ça ressemble à rien (à part à un pc ) la xbox ...
en plus étend blindé de pognon ils se mettent tous les éditeurs dans la poche, et hop bientot
sony et nintendo se sera un doux souvenir ....
En plus tu le dis les gens ils le voyent pas que c'est kro$oft, comme tu le dis ils s'en foutent,
mais ce qu'il savent pas c'est que kro$oft tue l'innovation dans l'oeuf, moi je suis certain
que si kro$oft faisait parti des société normal, avec une part de marché acquit légalement, on
aurait aujourd'hui, certe plus de système sur le marché, mais surtout une avancé technologique
tout a fait impressionnante, et ça j'en suis certain....
tient un exemple, pourquoi à ton avis sur pc ils ont tant de mal avec l'usb??? hein pourquoi???
ben tous simplement parce que kro$oft n'a jamais su le faire tourner comme apple le fait,
sur mon mac je branche mon zip, mes souris et clavier ça tourne nickel, sur pc, déja tu dis bon
NT pas la peine, 2000 attention pense au pack bidule, 98 bouuhh ça marche pas, nous je vois
on à essayer avec des modem usb, bein on a vite laisser tomber que se soit sur NT ou 2000 server ...
et pourtant l'usb c'est quand même d'enfer, mais ici on est toujours entrain de se faire
chier avec ses cons de periph série.....
Et donc encore une fois tu redis exactement ce que j'ai dit, à savoir que Microsoft n'a fait
que faire un système, et finalement la faute, ce n'est pas Microsoft sur qui tout le monde
tape parce que ca fait du bien de se defouler quand on a rien d'autres a faire, mais sur les
consommateurs, tout simplement, qui regarde le prix, les performances "sur l'etiquette" et
qui achetent juste en se basant la dessus!
<hr /></blockquote>
et comme c'est bien connu que si kro$oft nous entube on peut pas les porté en
justice tout le monde se fait entuber et s'écrase ..... exemple : les états américains....
Voila le problème, mais ce n'est pas en disant Fuck
Microsoft partout que ca va marcher!
<hr /></blockquote>
non pas fuck microsoft mais FUCK MICROSOFT ROOOAAAHHHHH !!!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
non effectivement c'est en disant BOOYYYCCCOOOOTTTT et en donnant des exemples qui pour
toi semble te passer au dessus de la tête ...
Parce que ce que tu semble oublier Jeromemac, c'est que je reste un défenseur du mac, dès que
je suis avecdes pcistes, mais simplement, je ne le suis pas les yeux bandé et an admettant
les torts de ce que tu defend (ce que tu ne fais absolument pas) tu est beaucoup, beaucoup
plus crédible... mais ça tu ne me semble pas l'avoir compris, etant donnee ton entetement a
deifier le mac et a dire "PC c'est de la merde, de toute facon"... personnelement je n'appel
pas ca discuter....
<hr /></blockquote>
bon j'ai pas tout compris à ta phrase, mais n'empeche que le pc C'EST DE LA MERDE, et
quand les gens voyent un mac ils voyent desuite la différence, ça ressemble à quelquechose ....
bon pour finir je dirais que les gens ils prennent ce qu'on leur donne, kro$oft à toujours
su dire "ouais on sait faire ", "nous on fait mieux que les autres", mais dans les faits ils
en sont trés loin, mais les gens n'ayant pas de point de comparaison, parce que le vendeur
ne lui fait pas voir, et bien les gens y croient et ceux qui ceux rendent compte qu'ils se sont
fait entuber, ils porte plainte, kro$oft leur donne leur pognon un suppo et ta gueule ... c'est comme
ça qu'ils marchent....
n'empêchent quand kro$oft mettait partout "Plug and play" nous les macuser on se marrait bien,
quand ils mettait "multitache" la c'est les unixiens qui se marrait bien, mais ça c'est pour
vendre, et les gens croient se qu'on leur dit....
la faute c'est plutot à kro$oft en prim abord parce que c'est eu qui profite de leur position, ensuite
à ses pseudo informaticien ingénieur chtrucmuchemachin qui dénigrent le mac, et enfin au vendeur
qui ne font aucun effort faisant foi de se que raconte ses pseudo informaticien....