çà fait plaisir!

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
j'ai vendu mon eMac il y a un mois ,a un jeune de 16 ans qui ne connaissait que le PC ,voila ce qu'il m'email aujourd'hui!
et deux switch ,2 !

" bonne nouvelle j'ai converti un pote au mac !
il était de mon emac a la fin de la journée ! il était meme prés a me le racheter plus cher que ce que je l'ai acheté ! ahhalala ! mais je le comprends ! tout a l'heure je suis retourné sur le PC c'est carément chiant ! ya pas d'autre mot ! c'est moche ya des icones partout ! ya pleins de trucs que tu sais pas a quoi ils servent enin... un PC quoi !"

et peut etre 3 switch,j'ai une copine qui n'y connait rien(facile à convaincre ,une petite demo sur mon PM G5 !)elle en a marre de son PC de bureau qui plante et veux s'acheter un portable en septembre.Je vais naturellement lui suggérer l'iBook 12",il sera mis a jour d'ici la,je pense.

Sydney Bristow a dit:
et peut etre 3 switch,j'ai une copine qui n'y connait rien(facile à convaincre ,une petite demo sur mon PM G5 !)elle en a marre de son PC de bureau qui plante et veux s'acheter un portable en septembre.

Ca me fait penser à une discussion avec un ami, technicien PC (mais c'est quelqu'un de super !) qui est resté comme abasourdi lorsque qu'il a vu mon G5 et le display 20" qui trônent sur mon bureau.
Qu'il me demandait l'autre jour des trucs sur le monde Mac, blablabla, le truc c'est qu'il connait WindowsZ par c½ur et que ça lui ferait peur ce grand flou artisitique qu'est le mac pour lui. Qu'il a fini par me demander si on pouvait installer WndwsZ sur un Mac... :eek:

J'ai de potes qui sont passé chez moi vendredi, et quand ils ont vu le Mini,ils ont halluciné!
Ils m'ont pasé plein de questions, genre tu peux lire les .doc, et les MP3, tu les lits avec quoi?
La derniere question : et pour remplacer emule, tu as quelque chose?

Et à toutes ces questions, une seule réponse : ben oui, bien sur!!

un de mes potes ma dit qu'il aimerait bien en avoir un, mais il a pas trop de budget(C'est pour faire de la musique). Si quelqu'un à un PM G4 à vendre pas trop cher, il serait preneur. (Je vais aller voir les petites annonces)

Pour ton copain consulte le forum switch et son petit frère le sous forum mac mini
tu devrais y trouver des réponses entre acheter du neuf et de l'occasion ;)

-dc- a dit:
Ca me fait penser à une discussion avec un ami, technicien PC (mais c'est quelqu'un de super !) qui est resté comme abasourdi lorsque qu'il a vu mon G5 et le display 20" qui trônent sur mon bureau.
Qu'il me demandait l'autre jour des trucs sur le monde Mac, blablabla, le truc c'est qu'il connait WindowsZ par c½ur et que ça lui ferait peur ce grand flou artisitique qu'est le mac pour lui. Qu'il a fini par me demander si on pouvait installer WndwsZ sur un Mac... :eek:

C'est sur que le G5 et le display 20" font aussi de l'effet chez mes visiteurs! :D

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
et encore !je regardais le nouveau power book 17" 1,67 a la fnac tt a l'heure,une fille regardait les ibook a coté ,elle a commencé a me posé des questions surlemac ,je lui ai expliqué un peu le mac ,elle avait l'air convaincu!
j'ai la peche pour faire switcher moi en ce moment ! ;)

• J’aime
Réactions: naas
c'est la periode de ces dernieres années ou le switch est le + facile a faire :

-Image d'apple deviens un poil plus populaire grace a l'ipod.
-Mac de plus en plus abordable (mac mini a 500 euros, ibook a 1000 euros, sans compter les offres etudiantes).
-Mac os x est mature, ilife aussi...

Il a suffit que je laisse mon mac 1 soirée a mon colloc pour qu'il monte un film avec imovie qu'il vennait de tourner, et pour s'enregistrer jouant de la gratte... le lendemain il a voulu s'en commander un.
Le switch est venu dans cet ordre : achat d'un ipod > quand le mac mini est sortie il s'est appercu que apple c'est pas si cher > opinion concraitisée par une soirée devant ilife.