ca manque de notebook tout ca!

La réputation d'Apple est revenue quand Steve est revenu et a presente l'iMac .... Sinon , oui l'iPod est une " machine " a faire switche mais si Apple n'envisage pas de faire un MacBook 10" ou 11" c'est qu'il y a une raison valable , ils ont surement une idée derrière la tête ... Je ne me fais aucun soucis sur cela :)

ya un calendrier d'evenement apple?

c'est quoi le prochain rdv ou yaura des nouveauté présenté ?

sinon st john perse je t'invite a voir mon court metrage sur mon blog, ya surement un truc que tu connais a la fin. le film : sur la digue

et sinon ta une idée sur le prochain produit toi?

mathias

Alors chez Apple . Steve ne dit jamais ce qu'il va sortir , il n'y a pas de calendrier sauf les grands evenements comme l'Apple Expo ( du 12 au 16 septembre , Porte de Versailles a Paris ) ou plus près de nous dans le temps, la conférence des developpeurs appele la WWDC où là ils vont presenter Leopard , le nouvel OS d'Apple , quand a sa sortie officielle on estime a janvier 2007 mais ce qui va sortir ce qui est presque sur ce sont les remplacants des PowerMacG5 les fameux MacPro .

Pour ce qui est du prochain produit appart les MacPro . Il va sortir " normalement " un nouvel iPod soit ca va être un modèle de transition soit ca va être l'iPod de la mort qui tue tout le monde ...

De plus , renseignes toi sur l'histoire d'Apple avant de dire des betîses :)

Quand les ibook sont sortis, ils étaient parmi les plus légers. On ne peut en dire autant des macbook qui ont même pris du poids. Un comble. Sony a sorti le TX3 : 11' et 1,25 kg. Que fait Apple ? C'est un peu désespérant de ne rien voir venir. Faut-il craquer pour un PC ?

kakao a dit:
Quand les ibook sont sortis, ils étaient parmi les plus légers. On ne peut en dire autant des macbook qui ont même pris du poids. Un comble. Sony a sorti le TX3 : 11' et 1,25 kg. Que fait Apple ? C'est un peu désespérant de ne rien voir venir. Faut-il craquer pour un PC ?

1989 euros quand même le tx3... on est loin du prix du macbook ;)

franchement a force de voir des macbook, je le trouve pas si grand et tellement sexy ... a l'opposé mon PB 12" fait petit et a la fin trop petit (m'enfin je l'adore quand meme), donc pas de notebook, je trouve cela plausible ...

dumbop84 a dit:
franchement a force de voir des macbook, je le trouve pas si grand et tellement sexy ... a l'opposé mon PB 12" fait petit et a la fin trop petit (m'enfin je l'adore quand meme), donc pas de notebook, je trouve cela plausible ...

C'est aussi mon avis, le gabarit reste un bon compromis encombrement / confort.

Quand on voit le nombre de gens qui se plaignent déjà, certains sans même avoir essayé, de la taille de l'écran 13'... J'imagine déjà leurs réactions sur du 11' :D

Ces ultraportables restent quand même des gros gadgets, le gabarit d'un powerbook 12 me semble être le minimum pour pouvoir bosser sérieusement avec.