Ca m'est arrivé.

Statut
Ce sujet est fermé.

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Bonjour à tous,
Ca ne vous est jamis arrivé, des histoires bêtes, drôles, super embarassantes risquées ?
Moi je vous propose ce fil pour relater vos histoires...
Facon Bellemarre. "Histoire d'un Homme, d'une foule, d'une vie ou d'un instant"

Voilà, plaise à vous de répondre.

Je vous salue bien bas.

Bon alors je commence par moi,

Vendredi soir à 23H, je me rend compte que j'avais oublié mon classeur de Francais dans mon casier ( je dois réviser pour le brevet blanc pendant les vacances).
Etant de nature très inquiet et facilement destabilistable :D, je descend et relate l'histoire à mon père.
Il me répond : on verra demain.
Je me réveille le lendemain matin (ah bon ? :rateau: ) et je surprend mon père au téléphone, avec le directeur du collège, il raccroche et me dit :
Monsieur Claudel viendra t'ouvrir le collège à 12H pour que tu vienne chercher ton classeur.

J'ai retrouvé mon classeur.
Le directeur et mon père ont assuré et c'est pas partout dans nimportequel collège que ca peut se faire ca :up:

AvrilSept a dit:
Bonjour à tous,
Ca ne vous est jamis arrivé, des histoires bêtes, drôles, super embarassantes risquées ?
Moi je vous propose ce fil pour relater vos histoires...
Facon Bellemarre. "Histoire d'un Homme, d'une foule, d'une vie ou d'un instant"

Voilà, plaise à vous de répondre.

Je vous salue bien bas.
Une histoire bête, ça m'est arrivé quand j'avais environ 15 ans. Mon deuxième séjour en Grande-Bretagne, dans le cadre d'un échange avec un collège. Le premier jour, je débarque dans ma famille d'accueil. Le mari était un député, famille économiquement à l'aise. Y avait des tableaux partout, de la main de la maîtresse de maison. Et ils étaient vraiment hideux. J'en remarque un beaucoup plus beau que les autres au-dessus du canapé. Je dis dans un anglais très approximatif à Mme O**** que je le trouvais beaucoup mieux.
Réponse : « C'est le seul que je n'ai pas peint. »
:rose: :rose:

depuis jean-claude dusse je n'avais jamais lu récit aussi palpitant :D

bengilli a dit:
depuis jean-claude dusse je n'avais jamais lu récit aussi palpitant :D
Allez je m'y colle.
Une hein, rien qu'une.
Ca se passe à l’été 1997, dans la zone Nord de Brazzaville.

J’étais en mission pour une Organisation Non Gouvernementale française au Congo-Braza pays qui se déchirait à l’époque entre 3 factions pour la prise du pouvoir. La ligne de front passait par le centre de la capitale, le sud bombardait le nord et visé versa. J’étais en mission d’évaluation dans la zone Nord à la recherche d’une structure hospitalière à aider. Je fini par monter un programme dans un des plus gros hôpitaux de la zone mais 24h après il a été détruit par un barrage de roquettes venant du sud:siffle:.

Vient le jour du départ. Je quitte la ville vers le fleuve pour embarquer sur une pirogue vers Kinshasa mais à un des check-point je suis arrêté par un ado qui veut ne rien savoir : je passe pas !! Il était coiffé d’une perruque de femme avec un casque Hi-fi dont le câble torsadé traînait sur le sable et croulait sous le poids d’une Kalachnikov, pas du tout, mais alors pas du tout du genre à discuter:heu:. Rapidement la situation se bloque. Ca commence à mal évoluer pour moi quand, un véhicule militaire s’arrête de l’autre coté du check-point. Un homme en chemise bleu en descend pour voir ce qui se passe. Et là, à 50 mètres de moi je reconnais… un pote d’internat :love:! Congolais d’origine, il avait été mon formateur en chirurgie digestive pendant 3 ans, on en avait passé des soirées tantôt à opérer, tantôt à se fendre la pêche.

Je ne vous raconte pas la raclée qu’a pris le gamin après que l’on se soit tombé dans les bras l’un de l’autre.

La traversée en pirogue a été hallucinante, mais ce sera pour une autre fois, si vous êtes sages.

Aller, un bisou et au lit.;)

Encore une histoire !!!! Encore !!!

[jelancelammecon]mon bouleur sera bientôt rechargé [jeremontelamecon]

OK, à moi.

Hier, j'ai mangé une pomme.

Ca se fait pas de laisser un tel suspens sonny. Quand tu raconte une histoire c'est complète. :D

poildep a dit:
Ben elle est complète. Y'a un début et une fin. :) Et puis de l'action, du suspense, de l'émotion, du sexe... :style:
Avec un abas-jour qui clignote, y va jamais s'endormir de petit:D

Je l'ai jeté à la poubelle le trognon.

J'aime pas quand ça traine...

j'en ai a raconter meme si pas vraiment drole :heu:

toute a l'heure on ammene fiston jouer avec ses cousins
et apres le café on decide d'aller voir un copain en centre ville

on se gare dans un place /parking et on va chez le copain....

de retour un'heure apres environ on remarque un jeune avec un tel
et qui regarde a l'interieur de notre voiture ...
etant une titine qui plait aux jeunes on s'en fait pas.....

on s'approche et le mec s'eloigne de la voiture tout en discutant au tel et
on l'entends dire " ils vont partir mainenant"

on va vers la sortie du parking , 2 jeunes avec aussi un tel collé aux oreilles
sont assis sur un banc .....je m'arrete au feux rouge et je vois que les 3 montent dans une voiture , je dis a mon mari
"tiens , pour un poil ce soir on aurait plus eu de titine"

je continue tranquillement mon chemin vers belle famille et mon mari me dit de tourner a gauche !!!! :eek: :eek:
je lui signale que je connais le chemin et que sa soeur habite dans l'autre direction

là il me dit "les ptit cons nos suivents"

effectivement je remarque la voiture et je me demande quoi faire
et quelles sont leur intentions

j'evite comme je peux le feux rouge et enfin j'ai l'idée d'aller au commissariat centrale

ils ont arreté de nous suivre mais pendant tout le trajet pour aller recuperer fiston et
puis aller chez nous, j'ai eu les yeux plus collé au retro que a regarder devant moi

robertav a dit:

toute a l'heure on ammene fiston jouer avec ses cousins
et apres le café on decide d'aller voir un copain en centre ville

on se gare dans un place /parking et on va chez le copain....

de retour un'heure apres environ on remarque un jeune avec un tel
et qui regarde a l'interieur de notre voiture ...
etant une titine qui plait aux jeunes on s'en fait pas.....

on s'approche et le mec s'eloigne de la voiture tout en discutant au tel et
on l'entends dire " ils vont partir mainenant"

on va vers la sortie du parking , 2 jeunes avec aussi un tel collé aux oreilles
sont assis sur un banc .....je m'arrete au feux rouge et je vois que les 3 montent dans une voiture , je dis a mon mari
"tiens , pour un poil ce soir on aurait plus eu de titine"

je continue tranquillement mon chemin vers belle famille et mon mari me dit de tourner a gauche !!!! :eek: :eek:
je lui signale que je connais le chemin et que sa soeur habite dans l'autre direction

là il me dit "les ptit cons nos suivents"

effectivement je remarque la voiture et je me demande quoi faire
et quelles sont leur intentions

j'evite comme je peux le feux rouge et enfin j'ai l'idée d'aller au commissariat centrale

ils ont arreté de nous suivre mais pendant tout le trajet pour aller recuperer fiston et
puis aller chez nous, j'ai eu les yeux plus collé au retro que a regarder devant moi

:heu: :mouais: :hein: :o :mad: :casse: :casse: :casse: :modo: :hosto: :affraid: :sick: :eek: :eek:

robertav a dit:

Ben non, Princess, c'est pas drôle.
Allez, on va ouvrir une bonne bouteille et on va oublier ça.:up:

Pourquoi ils te suivaient les gens là ?

Ca fais toujours peur des histoires comme ca...

Statut
Ce sujet est fermé.