ça sert à rien de se prendre la tête...de toute façon tout est déjà écrit...bien que.... :mouais:
Tout a été écrit... Dans les décimales de Pi.La mouette a dit:ça sert à rien de se prendre la tête...de toute façon tout est déjà écrit...bien que.... :mouais:
La mouette a dit:ça ne sert à rien que je m'énerve à tenter de bouler qqun...ça marche pas... :sleep:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Du coup, là maintenant, subitement
me parvient une idée, la pensée du jour même, certainement portée par les courants d'air agitant l'intérieur de ma boîte crânienne :
Vivre ne sert à rien puisqu'on finira tous par mourir...
:rateau:
:o
:zen:
Bah, mourir ne sert pas à grand chose non plus, autant s'en passer.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Du coup, là maintenant, subitement
me parvient une idée, la pensée du jour même, certainement portée par les courants d'air agitant l'intérieur de ma boîte crânienne :
Vivre ne sert à rien puisqu'on finira tous par mourir...
:rateau:
iKool a dit:Bah, mourir ne sert pas à grand chose non plus, autant s'en passer.
-lepurfilsdelasagesse a dit:(...)
Pourquoi y a t-il quelque chose plutôt que rien ?
Ca ne sert à rien.-lepurfilsdelasagesse a dit:Tout n'est que vanité, j'hésite à me jeter par la fenêtre.
:rolleyes:
:affraid:
Complètement vain... Surtout si l'on pense au plaisir que l'on peut prendre à compter le nombre de cons qu'il resterait à faire ièch' ...-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tout n'est que vanité, j'hésite à me jeter par la fenêtre.
:rolleyes:
:affraid:
iKool a dit:Mais y a-t-il vraiment quelque chose ? Qu'est-ce que le rien ? A partir du moment où tu peux définir le rien, ne lui confères-tu pas une existence qui en fait quelque chose ? Finalement, n'y a-t-il pas quelque chose plutôt que rien du fait de l'incapacité du rien à ne pas être quelque chose ?
(Oui, oui, moi aussi j'ai des nuits agitées parfois)
Le plaisir est vain, le vin est plaisir,PATOCHMAN a dit:Complètement vain... Surtout si l'on pense au plaisir que l'on peut prendre à compter le nombre de cons qu'il resterait à faire ièch' ...![]()
Je me suis promis-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'ai promis
d'arrêter la drogue.
iKool a dit:compter les cons pour s'endormir, Ca ne sert à rien
C'est pour ça que je ne compte pas sur moi... Sinon, je m'endors.PATOCHMAN a dit:Un ... Rhoooooooooooooon ... Pshhhhhhhhhhhhhhh :sleep:![]()
![]()
Frelaté, certes, mais il y avait l'ivresse.[MGZ] alèm a dit:ps : ya jamais eu d'âge d'or... même "le duel de la prose de la mort" était frelâté...