Ça se précise...

Statut
Ce sujet est fermé.

ratofil

Membre actif
15 Janvier 2004
209
12
Belleville, Paris
www.jihelka.tk
La page d'accueil .Mac annonce ceci maintenant:

".Mac sera arrêté pour maintenance planifiée le 10/1/06 de 7:00 AM à 12:00 PM PST, heure de San Francisco. Tous les services .Mac seront touchés. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Dernière mise à jour : 6/1/06"

Ce qui tombe en plein dans la keynote, sans parler de l'indice laissé par Apple "heure de San Francisco", lieu de la keynote, alors qu'on est en France !

ratofil a dit:
La page d'accueil .Mac annonce ceci maintenant:

".Mac sera arrêté pour maintenance planifiée le 10/1/06 de 7:00 AM à 12:00 PM PST, heure de San Francisco. Tous les services .Mac seront touchés. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Dernière mise à jour : 6/1/06"

Je n'ai jamais douté qu'il y aurait qqchose le 10....

Maintenant si c'est juste un màj de .Mac...:D ...

La mouette a dit:

ba quoi, tu n'étais pas super ravis de la nouveauté .mac à l'apple expo ???:D :siffle:

Salut.

La mouette a dit:

.mac compatible MacIntel :D ;)
Faut bien que le logiciel Backup passe à l'universal binary :D
En plus, tout les SDK .Mac sont maitenant disponible en universal binary...

@+
iota

• J’aime
Réactions: Bilbo
Macintosheux a dit:
sans parler de l'indice laissé par Apple "heure de San Francisco", lieu de la keynote, alors qu'on est en France !
en fait, les serveurs se trouvent sûrement à Cupertino. or cette ville est dans le fuseau horaire de San Fransisco. par ailleurs, ton mail est un mail générique envoyé à tout titulaire d'un compte .mac, qu'il habite en France ou en Papouasie... ;)

cela dit, il est évident qu'une opération de maintenance à ce moment là ne laisse pas vraiment planer le doute... :D

croyez-vous qu'ils enverront aussi un mail pour prévenir de la fermeture de l'Apple Store? :siffle: :p :D

Mon abonnement .MAC prend fin par hasard après demain. Est ce qu'a votre avis je paye tout de suite... ou est ce que j'attends demain soir.
Je m'explique tout de suite c'est 99 euros. Demain soir avec iweb est ce que ça ne sera pas plus cher ???

Jérôme

pooky31 a dit:
Mon abonnement .MAC prend fin par hasard après demain. Est ce qu'a votre avis je paye tout de suite... ou est ce que j'attends demain soir.
Je m'explique tout de suite c'est 99 euros. Demain soir avec iweb est ce que ça ne sera pas plus cher ???

Jérôme
peut etre que oui ne effet.Mais peut etre que si tu paye maintenant tu n'auras pas acces a Iweb....

non, je ne pense pas que le tarif de .mac augmente. le tarif de 99¤ par an est tout de même assez cher comparé à des solutions gratuites comme celles de google ou de yahoo.

ce qui fait l'intêret de .mac, c'est justement les services qu'il offre et l'intégration avec le système. Apple n'a donc aucune raison d'augmenter le coût de l'abonnement.

Et puis si c'est plus cher, ils ne te demanderont pas de payer un supplément, et si c'est moins cher, tu pourras demander un ajustement...

Cela s'est précisé en effet...donc on ferme ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.