ça sent bon le macbook pro...

S'agit-il du même model que le DD 160 Go 7200TPM installé par Apple ? Vu la rareté des model 2.5" en 7200TPM il se pourrait que oui...
 
S'agit-il du même model que le DD 160 Go 7200TPM installé par Apple ? Vu la rareté des model 2.5" en 7200TPM il se pourrait que oui...


je sais pas mais c'est bien possible oui...

en fait le prendre direct sur l'apple store ça revient à peu près à l'acheter ailleurs moins cher mais payer en plus pour le faire installer par un technicien agréé apple...sans faire sauter la garantie...
sauf qu'à la commande, le délai est au moins 4 semaines plus rapide...!!!
 
oui, 4 semaines de plus à attendre, je crois qui faut pas être maso :D
j'ai vérifié, c'est 6 semaines de plus si tu prends le dd 160go 7200 RPM
 
oui, 4 semaines de plus à attendre, je crois qui faut pas être maso :D



wo purée c'est clair...déjà là que moi j'en peux plus...après 3 jours !!!

tous mes papiers justificatifs pour le dossier MIPE sont prêts;),
j'attends le dossier à remplir que je vais bâcler en moins d'une heure (mon stylo est prêt à remplir gentiment les cases de ce dossier) et enfourcher mon vélo pour foncer à la poste et l'envoyer en chronopost !!!:D
j'ai déjà fait l'itinéraire 100 fois dans ma tête, tout est prêt...:up:

j'espère qu'ils sont réactifs à la sofinco ou je sais quoi et qu'ils vont pas me faire ch... avec mon fichage à la banque de France:rose::siffle::D

viiiiiiite (pourquoi ya pas d ecourrier le dimanche???)
 
Oui effectivement... le surplus sur le store par rapport au 7200 de chez Macway correspond à l'installation du disque dur. J'imagine qu'Apple produit en série des MBP 2,2 puis change le DD par celui sélectionné par le client.

Maintenant le délai est sûrement plus long face à un achat personnel mais le désir est tellement plus grand..... aaah que c'est bon de savourer ce moment d'attente....

A la fois pressé mais heureux de savourer l'attente!
 
si j'étais livré le 1ER aout, je péterais un plomb... en plein pendant mes vacances où je suis même pas là...déjà début juillet c'est loin...
 
Pas tout le monde a la chance de partir en vacances en plein mois d'août...

Et puis un mac (surtout qu'en on en a qu'un!) est un investissement pour l'avenir... autant ne pas bridé la machine!

Et se retrouver avec deux disques dur pour portable, ca sert franchement à rien !

Enfin bon, être livré le 1er août c'est assez abusé! Mais il s'agit uniquement d'une estimmation. Je garde l'espoir que le délai se racourcira (le vendeur de l'Apple Store me l'a confirmé) Wait & see comme on dit...
 
Et se retrouver avec deux disques dur pour portable, ca sert franchement à rien !


ben...ça parait évident que je revendrais l'ancien dans l'hypothèse où j'achète un 7200 t/m...:siffle:

bon, pas de dossier MIPE de la sofinco aujourd'hui...dommage, j'étais chaud bouillant pour remplir leur dossier...:D:cool::p
 
L'attente devient insoutenable!:hein:
mais qu'est ce qu'ils font la Sofinco????
j'attends le courrier depuis une semaine...:mouais:

ça tombe je recevrais le MBP quand les prochains modèles sortiront!

:(
 
J'ai aussi fait une demande de financement étudiant avec sofinco (mais pas mipe, le portable par défaut ne me contentais pas :D) ça a été ultra rapide, j'ai rempli le dossier, posté le dimanche à ma poste, le mardi la demande était validé par Apple!
Par contre si tu es fiché à la banque de france je sais pas si une bonne idée de prendre un crédit :mouais:
 
Par contre si tu es fiché à la banque de france je sais pas si une bonne idée de prendre un crédit :mouais:


t'inquiètes pas, tout est sous contrôle;)

bon, ça y est, j'ai reçu le dossier à 11h31 et à 11h43 j'étais à la poste pour l'expédier...ouf!

ça sent bon le macbook pro, je vous le dis moi!

vous êtes contents au moins que je vous partage toutes les étapes de cette acquisition?:D
 
vous êtes contents au moins que je vous partage toutes les étapes de cette acquisition?:D

biensur, même s'il y a une petite pointe de jalousie: eh oui, on reste des êtres humains :D

bon, sérieusement, ça se précise pour toi, encore un petit effort et c'est bon

bon courage
 
t'inquiètes pas, tout est sous contrôle;)

bon, ça y est, j'ai reçu le dossier à 11h31 et à 11h43 j'étais à la poste pour l'expédier...ouf!

ça sent bon le macbook pro, je vous le dis moi!

vous êtes contents au moins que je vous partage toutes les étapes de cette acquisition?:D

mais oui t'inquiète pas on est là pour partager et soutenir.

Bon courage ;)
 
truc de fou! pour la première fois d ema vie j'ai lâché plein de sous pour renvoyer le dossier par chronopost !!!!:D
nan mais si je suis pas complètement appleaddict avec tout ça !!!:D
 
J'imagine qu'Apple produit en série des MBP 2,2 puis change le DD par celui sélectionné par le client.

Apple construit les parties communes, et quand tu es BTO, tu changes de chaines, et on te met tes options (ram/HDD), mais pas pour la carte graphique, car c'est sur la carte, bref ;)
 
Apple construit les parties communes, et quand tu es BTO, tu changes de chaines, et on te met tes options (ram/HDD), mais pas pour la carte graphique, car c'est sur la carte, bref ;)
ma machine change de chaîne d'assemblage, ce qui engendre un délai supplémentaire j'imagine...