ça sent bon le macbook pro...

ma machine change de chaîne d'assemblage, ce qui engendre un délai supplémentaire j'imagine...

Oui, j'ai aussi eu une machine BTO, et je l'ai recu apres certains autre MBP :D (en meme temps, la fournée de Novembre, Apple a ete tellement rapide :sleep: )
 
tu es livré quand?
moi si le dossier avance vite et les "packs MIPE" prêts à être expédiés...peut-être début juillet...

Selon le suivi de l'appletrack le 27 juin (vol en destination de la hollande réservé depuis aujourd'hui samedi 23), selon le suivi de l'apple store normalement le 3/07!!! (y'a comme une marge... :siffle:)
.
Il va sans dire que je crois plus l'appletrack :D
 
Oui, j'ai aussi eu une machine BTO, et je l'ai recu apres certains autre MBP :D (en meme temps, la fournée de Novembre, Apple a ete tellement rapide :sleep: )
enfin y'a BTO et BTO...
...tout dépend quel type d'option tu as ajouté!

Au départ, j'avais choisi un HD 160 à 7200TPM ... le délai était de 6 semaines.
A présent j'en ai pris un à 5400TPM... 7 jours !

En tout cas, je croise les doigts pour que ma commande parte le plus rapidement possible (les virements ca prends du temps grrrr)
 
Selon le suivi de l'appletrack le 27 juin (vol en destination de la hollande réservé depuis aujourd'hui samedi 23), selon le suivi de l'apple store normalement le 3/07!!! (y'a comme une marge... :siffle:)
.
Il va sans dire que je crois plus l'appletrack :D
Wahouu 7 semaines de différence!

Ben j'espère que l'appletrack détient la vérité suprême...:)
C'est quoi l'appletrack au fait ?
 
Je compte en acheter un et me convertir au mac, mais j'ai entendu dire que la carte Wifi aurait des problèmes ? C'est vrai, ça, ou pas ? :mouais:
D'un autre côté, c'est pas ça qui va m'empêcher de me débarasser de mes économies, mais bon, c'est mieux d'être prévenu ! :(

:)
 
Je compte en acheter un et me convertir au mac, mais j'ai entendu dire que la carte Wifi aurait des problèmes ? C'est vrai, ça, ou pas ?

C'est a dire? Quels genre de problemes? A ma connaissance il n'y a pas de probleme, c'est surtout le menu d'acces (le menu te permettant de choisir ton reseau) qui est d'une lenteur effroyable (mais comme tu ne l'utilises que tres rarement, c'est pas tres grave)

D'un autre côté, c'est pas ça qui va m'empêcher de me débarasser de mes économies, mais bon, c'est mieux d'être prévenu ! :(

Oui, ca serait con de se retenir :D


:)





Bienvenue sur MacG :love:
 
C'est a dire? Quels genre de problemes? A ma connaissance il n'y a pas de probleme, c'est surtout le menu d'acces qui est d'une lenteur effroyable (mais comme tu ne l'utilises que tres rarement, c'est pas tres grave)



Oui, ca serait con de se retenir :D



:)





Bienvenue sur MacG :love:



késaco cette bête là...?
 
Deux choses:
la premiere: sur 19 retours, seuls 2 ont des problemes (resolus par Apple je suppose?, voir par eux)
la deuxieme: j'ai la meme serie, et je n'ai aucun probleme :love:

Il faut aussi savoir que ce n'est plus cette version qui est en vente, mais la nouvelle (rev.C)
Le MacBook Pro est devenu une machine fiable (au bout de 3 revision, ca peux :))

Alors, rassurée? :p
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Oui, rassurée !!! mais à onze heures du soir, c'est vite fait de s'affoler devant le défaut potentiel de l'ordinateur de ses rêves :rose: .

Merci ! :)
 
ça y est ,ma commande a été validée dès ce matin par sofinco et prise en charge par apple depuis quelques minutes !!!
trop content le bibabelou! ça devient bon...les délais semblent long mais ça risque d'être revu à la baisse...


plus que jamais, ça sent bon le macbook pro...
 
c'est de pire en pire depuis hier...




du coup j'ai appelé mon "conseiller apple personnel" pour pousser une tiote gueulante de circonstance et en bon commercial comme si j'étais le seul client apple du monde, il me dit "votre commande devient pour moi la priorité numéro 1" hahaha! c'est y pas beau?

j'attends de voir les délais raccourir d'une bonne semaine au moins...
 
au moins apple a revu son systeme de tracking, c'est plus beau, ca te permettra de rester plus longtemps deant :siffle:
 
du coup j'ai appelé mon "conseiller apple personnel" pour pousser une tiote gueulante de circonstance et en bon commercial comme si j'étais le seul client apple du monde, il me dit "votre commande devient pour moi la priorité numéro 1" hahaha! c'est y pas beau?

j'attends de voir les délais raccourir d'une bonne semaine au moins...

Et en bon "conseiller Apple personnel", il dit ça à tout le monde... :D