Salut à tous, je vous écris depuis mon imac core duo 17", ( j' ai pas encore d' apn alors pas encore de photos pour l' instant ). Voilà je suis content et tout et tout, en fait ça fait déjà quelques semaines que j' ai mon imac, que j' ai acheter grâce vos conseils, mais j'ai pris le temps de l' explorer, donc je vais essayer de lister ce qui me plaît et ce qui me plaît moins. (Je vais aussi vous poser des petites questions de débutant, j'espère ne pas me tromper de section ? )
Positif
-Super écran
-Super silence
-Super démarrage
-Super simple
-Super puissance ( je sais tout est relatif, mais soyons positif )
-Super logiciels
-Super compatibilité ( tous mes périphériques ont été reconnu de suite )
Négatif
-Mighty Mouse ( je déteste, je suis aller m' acheter une mx 1000 ouf ! )
-Bug du clavier ( je crois que ça s'est arrêté un peu depuis que j' ai changé de souris ? )
-Click droit, bon je le savais avant et je ne l' utilise pas beaucoup, mais il n'y a pas un moyen lorsque on sur internet d' ouvrir de nouvelles fenêtres à partir du clip droit ?
-Frontrow, c' est un super logiciel, mais c' est normal que depuis 2-3 semaines à chaque fois que je vais dans la section bande-annonce y a marqué : le serveur ne répond pas.
Voilà je vais sûremant avoir un tas d' autres questions dans les jours prochains, je ne manquerais pas de visiter les autres sections du forum. Merci
Positif
-Super écran
-Super silence
-Super démarrage
-Super simple
-Super puissance ( je sais tout est relatif, mais soyons positif )
-Super logiciels
-Super compatibilité ( tous mes périphériques ont été reconnu de suite )
Négatif
-Mighty Mouse ( je déteste, je suis aller m' acheter une mx 1000 ouf ! )
-Bug du clavier ( je crois que ça s'est arrêté un peu depuis que j' ai changé de souris ? )
-Click droit, bon je le savais avant et je ne l' utilise pas beaucoup, mais il n'y a pas un moyen lorsque on sur internet d' ouvrir de nouvelles fenêtres à partir du clip droit ?
-Frontrow, c' est un super logiciel, mais c' est normal que depuis 2-3 semaines à chaque fois que je vais dans la section bande-annonce y a marqué : le serveur ne répond pas.
Voilà je vais sûremant avoir un tas d' autres questions dans les jours prochains, je ne manquerais pas de visiter les autres sections du forum. Merci