ça y est c'est décidé !

boubou777

Membre actif
27 Août 2008
222
10
www.radiomaria.fr
je vais switcher !!!!:rateau:

oui mais quand.....?:rolleyes:...vaut-il mieux pas attendre le mois de novembre pour les nouveaux Imac ??

sinon ce sera pour un Imac 3.06 tout beau tout neuf tout de suite :D

mais j'ai bien envi de tenter le coup d'attendre, car si amélioration il y a, ce sera certainement sur la carte graphique ou le processeur.

MAIS QUE C'EST DUR !!!!! depuis que j'ai découvert l'univers Apple, je suis complétement dingue !!! comment j'ai pu passer à côté sans m'y interressé vraiment depuis 17 ans !!! en plus je fais beaucoup de musique sur cubase sx3 et j'entendais souvent autour de moi "la musique sur Mac c'est le top !!".... et ben j'ai jamais regardé !! et maintenant je suis comme un fou !! à force de dévorer les forums, magazines, tutoriels....etc...

j'en peut plus d'attendre !!! aidez-moi !!!!!:modo:
 
  • J’aime
Réactions: melaure
je vais switcher !!!!:rateau:
C'est décidé ?
oui mais quand.....?:rolleyes:...vaut-il mieux pas attendre le mois de novembre pour les nouveaux Imac ??
Plein de topics là-dessus
sinon ce sera pour un Imac 3.06 tout beau tout neuf tout de suite :D
Achète, achète pas ?
mais j'ai bien envi de tenter le coup d'attendre, car si amélioration il y a, ce sera certainement sur la carte graphique ou le processeur.
?*
(…) en plus je fais beaucoup de musique sur cubase sx3 et j'entendais souvent autour de moi "la musique sur Mac c'est le top !!".... (…)
*Et la carte son…
Mac = génial pour le multi-pistes
j'en peut plus d'attendre !!! aidez-moi !!!!!:modo:
C'est ce qu'on fait ;)
 
merci pour ton soutien :)

- disons que : oui je suis décidé à switcher...mais je sais pas quand !!
(maintenant ou en novembre)

- justement concernant la carte son, je n'ai pas pu trouver des infos détaillés, à savoir quelle carte est utilisée dans le Imac 24"...(marque, processeur...etc...)

merci ;)