Bon d'accord j'avais essayé d'esquiver....
désolé
je te l'enverrai quand j'aurai mis assez de timbres...

désolé
je te l'enverrai quand j'aurai mis assez de timbres...
ykhalif22 a dit:Hello,
Je vais prendre la configuration de base en effet mais j'ai craqué je voulais l'acheter sur applestore et la BIM!!! ma carte ne passait pas alors que j'avais suffisamment de ressources sur mon compte jpense que c'est parce que ma carte est limitée en fait. CHUI DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mad: . Du coup je me suis dis que j'allais le payer par chèque mais la encore plus de temps avant de le recevoir donc la je ne sais pas koi faire pour l'avoir le plus rapidement possible!!!!!! Plus qu'a appeler mon banquier demain à la première heure pour lui demander.... Mais comment j'ai hate d'avoir ce bijou entre les mains tu peux pas savoir. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai craqué... le fait de le revoir encore une fois m'a fait passer à l'acte. God DAMN my fuc... credit card!!!!!!!!
Que faire en attendant!!!!!!!!!!!!!!! Ma parole je vais devenir fou!!!!!!!!!!!!!:eek:
A plus
ykhalif22 a dit:J'ai été voir sur le site de l'ofup la réduction elle est pas si importante que ça de 30 (en plus j'ai pas tro confiance je sais pas pourquoi!!!!!)
ykhalif22 a dit:Aussi (question pour pharmacos),
chandler_jf a dit:j'espère ne pas avoir dérangé