Ca y est, j'ai switché :D

Steadyson

Membre confirmé
2 Mars 2003
69
2
39
www.eurion.be
Salut à toutes et à tous !
Voilà, j'ai reçu hier mon iMac 27 i7 !
Quelle beauté, quelle silence, quelle qualité !!!
Je n'ai pas encore testé tout ce que je voulais mais je peux déjà dire qu'il est terrible ! :D
A bientôt pour d'autres commentaires et en attendant, j'aime mon iMac !!! :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Beau "joujou" que cet iMac :up:

C'est un vrai switch? :eek: (premier mac?)

Quand on regarde la date d'inscription ... :eek: :D
 
Beau "joujou" que cet iMac :up:

C'est un vrai switch? :eek: (premier mac?)

Quand on regarde la date d'inscription ... :eek: :D

Y'en a qui se posent longtemps la question, effectivement...
J'ai acheté des avosmac plusieurs années avant d'acheter mon premier Mac (pas sept ans tout de même)
 
Enrin : on va dire que c'est mon premier Mac (l'Ibook que j'ai eu n'est pas resté plus d'un mois chez moi il y a quelques années)...
Optimus60 : Il est magnifique, il cartonne et pour le moment, je n'ai aucuns soucis (je l'ai updaté de partout direct) :D
C'est clair que j'ai peur quand je lis certains membres du forum qui disent problèmes de scintillement...
Mais là, RAS !
Quelle machine !!
Impressionnant !
 
Y'en a qui se posent longtemps la question, effectivement...
J'ai acheté des avosmac plusieurs années avant d'acheter mon premier Mac (pas sept ans tout de même)


Ah mais là je suis jalouse, pas de l'iMac (enfin un peu aussi ..) mais je n'ai réfléchi que 6 ans ... et 6 ans de réflexion, je trouve que ça ne le fait pas :D

Plus sérieusement, quand j'ai acheté mon dernier PC il y a 6 ans, j'avais commencé à un peu à regarder les Macs un an auparavant sans trop me renseigner et j'ai eu peur de franchir le pas. C'est mon seul regret depuis que j'ai switché en janvier dernier . :)