gd92 a dit:Il y a aussi cette adresse, c'est encore moins cher :
http://www.memoryx.net/ma241ga.html
Super ton lien pour la RAM mais peu tu me confirmer que tu l'as testés avec succès
(paiement, délai de livraison, état du colis...)
gd92 a dit:Il y a aussi cette adresse, c'est encore moins cher :
http://www.memoryx.net/ma241ga.html
frolick10 a dit:A propos de test, vous avez lu le dernier SVM mac sur l'imac revC?
En gros (car je l'ai lu en librairie sans l'acheter... piratage!), il est dit qu'après démontage il trouve que le rev C est de moins bonne qualité/ rev A et B, que l'apport de nouveautés comme isight inside ne justifie pas le prix toujours élevé malgré la baisse des composants comme l'écran...
Note le retour en arrière avec le mode "non open" et que si l'on persiste à l'ouvrir on découvre un bordel monstre, ce qui rend très ardu le remplacement de pieces (DD...), qu'il n'est clairement pas fait pour etre ouvert comme la rev A et B.
Voilà, j'espère ne pas avoir déformer l'info. Si quelqu'un a les mots juste...
Qui l'a déjà ouvert?
desertea a dit:Personnellement je pense que l'ouverture d'un iMac n'est pas nécessaire.
En effet, ouvrir pourquoi ?
Suite à un problème hardware ? le SAV sera mieux placé.
Pour changer un composant ? Lequel ? le DD ?
Si celui d'origine est plein, est qu'il contient 250Mo (d'origine sur iMac 20"), on va en mettre un plus grand style 500Mo, et ajouter les 250Mo du précédent !!!
Mieux vaut prendre un DD externe de 250Mo pour le même résultat et moins cher.
Pour ajouter de la RAM, c'est très facile pas besoin d'ouvrir, juste quelques vis.
Il reste alors le SD.....en cas depanne le SAV est toujours là.
A part ça je ne vois pas trés bien l'utilité d'ouvrir un iMac ?
Un Power peut être (ajout de composants, etc ....)
Cordialement
desertea a dit:'Si celui d'origine est plein, est qu'il contient 250Mo (d'origine sur iMac 20"), on va en mettre un plus grand style 500Mo, et ajouter les 250Mo du précédent !!!
Mieux vaut prendre un DD externe de 250Mo pour le même résultat et moins cher.'
sonny06 a dit:Super ton lien pour la RAM mais peu tu me confirmer que tu l'as testés avec succès
(paiement, délai de livraison, état du colis...)
cretinoïde a dit:Quelqu'un sait il a quoi sert la cellule (capteur ?) situé sous la tranche en bas de l'imac nouveau ? (juste à coté du compartiment mémoire)
Merci,
joumier a dit:Il n'y a pas grand monde à donner son avis sur l'avis des forums! Deux avis seulement, et je les trouve trop brefs. Ce serait bien d'avoir plus de témoignages avec quelques détails, du "vécu"!
oui, c'est vrai, bientôt 14....La mouette a dit:t'as 13 pages pour ça ---dans ce fil
La mouette a dit:Capteur de luminosité
desertea a dit:Ce n'est pas plutôt le capteur IR de la télécommande ?
Cordialement