Ca y est je l'ai : L'iMac 20" iSight

Bibi75 a dit:
Sur un usage courant on m'a dit (sur ce forum) qu'on ne voit pas la différence avec un G 1,8...

il doit etre légerement plus rapide...
en tout cas la DDR2 n'est pas bc plus rapide que la DDR
 
Salmanazar8 a dit:
a y est je l'ai reçu hier sauf que j'ai demandé une compensation pour les soixantes jours de délais de livraison, ils m'ont proposé 60 euros (pathétic) je les prend sauf que pour moi c'est fini et je ne conseil plus a personne d'aller acheter sur applestore

Dans le temps ils offraient une iSight ;)
 
Moi aussi, je suis l'heureux posseseur d'un imac g5 boosté à 1,5 go de ram et comme je l'ai dit avant l'écran est absolument superbe et le bruit quasiment existant (ce n'est forcèment pas le silence absolu mais bon :D)
 
Salmanazar8 a dit:
a y est je l'ai reçu hier sauf que j'ai demandé une compensation pour les soixantes jours de délais de livraison, ils m'ont proposé 60 euros (pathétic) je les prend sauf que pour moi c'est fini et je ne conseil plus a personne d'aller acheter sur applestore
Je crois que c'est partout pareil, mon revendeur me promet d'en recevoir ça fait 2 semaines et j'attend toujours même lui ne s'avance plus pour me donner une date. :(
 
Pour les remboursements, Apple a donné 100¤a un ami, pour lequel le livreur a laissé sa commande sur le trotoir. 100¤ de remise pour un G5 bi 2.3 (ancienne version) et un ecran 23", c'est peu quand meme, sachant que c'est presque impossible a prouver que le livreur la l'aissé dans la ure. Perso, des que je commande le mien, je met sur la porte, 'Actuellement absent, livrer aux voisins' :)
 
Donc j'ai recu, après un week-end de perdu grace à UPS, le deuxième iMac. Il est beaucoup plus silencieux, et ca c'est une bonne nouvelle après un Rev A et un premier Rev C en mode rasoir. Ceci dit, l'écran est moins homogène que le premier (déjà pas extraordinaire) et.. Il a un Western Digital dans le ventre, bien moins efficace que le Maxtor de mon autre Rev C. Avec XBench, y a au moins 5 points de perdu de fait.

Sinon, j'avais les deux Rev C cote à cote, donc j'ai pu voir que la télécommande n'est pas associée à une machine en particulier et pilote indifferemment les deux mac.

Je fais quoi à votre avis ? Je rale à nouveau pour en avoir un troisième en priant pour qu'il soit mieux que les deux premiers ? Je rale pour les retards de TNT, UPS, sans parler du fait que Apple n'a jamais pris contact avec moi pour recuperer le premier Rev C ?
 
Sydney Bristow a dit:
il doit etre légerement plus rapide...
en tout cas la DDR2 n'est pas bc plus rapide que la DDR


j'ai vu sur mac bidouille que le gain en vitesse est négligeable entre l'ancien et le nouveau...
comme c'est un produit familial ,ils ont mis l'accent sur l'équipement plus que sur le gain de puissance pour le différencier de l'ancien...
a l'approche de noel ,il devrait bien se vendre ce rev C
 
Sydney Bristow a dit:
j'ai vu sur mac bidouille que le gain en vitesse est négligeable entre l'ancien et le nouveau...
comme c'est un produit familial ,ils ont mis l'accent sur l'équipement plus que sur le gain de puissance pour le différencier de l'ancien...
a l'approche de noel ,il devrait bien se vendre ce rev C

C'est bien possible mais le teste de macbidouille, rarement vu plus nul.
Ils notent:
"L'utilisation de Front Row avec la télécommande Apple Remote est vraiment très agréable. La portée de la télécommande est très bonne mais il faut vraiment viser la machine (la pomme plus exactement) pour que cela fonctionne."

Ils n'ont pas du l'avoir en main.
:rolleyes:
Je peux diriger la télécommande dans TOUS les sens même totalement à l'opposé de la pomme et ça fonctionne.
(ce que plein de site sérieux avaient constaté.)
Faudrait vraiment qu'ils se calment...
 
j'ai meme fait le test dans une piece a coté (ok mur en placo) et bien ça marche aussi, croirais du bluetooth, par contre, j'ai pas vu comment elle est allimenté, ou est le clip pour changer la pile ?
 
Foguenne a dit:
C'est bien possible mais le teste de macbidouille, rarement vu plus nul.
Ils notent:
"L'utilisation de Front Row avec la télécommande Apple Remote est vraiment très agréable. La portée de la télécommande est très bonne mais il faut vraiment viser la machine (la pomme plus exactement) pour que cela fonctionne."

Ils n'ont pas du l'avoir en main.
:rolleyes:
Je peux diriger la télécommande dans TOUS les sens même totalement à l'opposé de la pomme et ça fonctionne.
(ce que plein de site sérieux avaient constaté.)
Faudrait vraiment qu'ils se calment...

ouai bidouille sont bizarres parfois...
d'ailleurs ils se sont fait taper sur les doigts par apple une fois...
 
Salmanazar8 a dit:
a y est je l'ai reçu hier sauf que j'ai demandé une compensation pour les soixantes jours de délais de livraison, ils m'ont proposé 60 euros (pathétic) je les prend sauf que pour moi c'est fini et je ne conseil plus a personne d'aller acheter sur applestore

En ralant avec des beaux mails et tout, ils me proposent 80 Euros pour compenser 1 semaine de retard sur la livraison du premier iMac (defecteux) + 1 journée de RTT perdue lors de la non-livraison du remplacant (non defecteux) du premier iMac.
C'est toujours ca de pris.;)
 
Foguenne a dit:
C'est bien possible mais le teste de macbidouille, rarement vu plus nul.
Ils notent:
"L'utilisation de Front Row avec la télécommande Apple Remote est vraiment très agréable. La portée de la télécommande est très bonne mais il faut vraiment viser la machine (la pomme plus exactement) pour que cela fonctionne."

Ils n'ont pas du l'avoir en main.
:rolleyes:
Je peux diriger la télécommande dans TOUS les sens même totalement à l'opposé de la pomme et ça fonctionne.
(ce que plein de site sérieux avaient constaté.)
Faudrait vraiment qu'ils se calment...

J'arrive pas à trouver le test sur le site de MacBidouille?
 
A propos de test, vous avez lu le dernier SVM mac sur l'imac revC?

En gros (car je l'ai lu en librairie sans l'acheter... piratage!:D), il est dit qu'après démontage il trouve que le rev C est de moins bonne qualité/ rev A et B, que l'apport de nouveautés comme isight inside ne justifie pas le prix toujours élevé malgré la baisse des composants comme l'écran...
Note le retour en arrière avec le mode "non open" et que si l'on persiste à l'ouvrir on découvre un bordel monstre, ce qui rend très ardu le remplacement de pieces (DD...), qu'il n'est clairement pas fait pour etre ouvert comme la rev A et B.

Voilà, j'espère ne pas avoir déformer l'info. Si quelqu'un a les mots juste...

Qui l'a déjà ouvert?
 
frolick10 a dit:
A propos de test, vous avez lu le dernier SVM mac sur l'imac revC?

En gros (car je l'ai lu en librairie sans l'acheter... piratage!:D), il est dit qu'après démontage il trouve que le rev C est de moins bonne qualité/ rev A et B, que l'apport de nouveautés comme isight inside ne justifie pas le prix toujours élevé malgré la baisse des composants comme l'écran...
Note le retour en arrière avec le mode "non open" et que si l'on persiste à l'ouvrir on découvre un bordel monstre, ce qui rend très ardu le remplacement de piece (DD...), qu'il n'est clairement pas fait pour etre ouvert comme la rev A et B.

Voilà, j'espère ne pas avoir déformer l'info. Si quelqu'un a les mots juste...

Qui l'a déjà ouvert?

C sur que ce retour en arriere qui rappelle l'imac original est un peu decevant,mais bon ,C dans l'air du temps:mac mini ,iMac fermé...
 
Je pense que le fait d'avoir un Mac, on se dit, je vais pas lui changer toutes les pieces...
Donc, je ne vois pas ou est le probleme, d'avoir plein de bazar quand on l'ouvre. Je pense qu'il suffit d'etre precautionneux lorqu'on demonte la rev.C
J'ai vu l'interieur du rev.C en photo, et je ne trouve pas ca si terrible,
 
in_Mac_we_trust a dit:
Je pense que le fait d'avoir un Mac, on se dit, je vais pas lui changer toutes les pieces...
Donc, je ne vois pas ou est le probleme, d'avoir plein de bazar quand on l'ouvre. Je pense qu'il suffit d'etre precautionneux lorqu'on demonte la rev.C
J'ai vu l'interieur du rev.C en photo, et je ne trouve pas ca si terrible,


Oui et même si c'est pas aussi évident que sur l'imac rev A ou B, celui qui voudra changer le lecteur ou le DD le pourra de toute façon.