Tartipouet a dit:Tu l'as commadé quand? Carte ou virement?
Commandé le 4 novembre, payé par virement.
(Virement validé le 7 novembre.)
Tartipouet a dit:Tu l'as commadé quand? Carte ou virement?
tornade13 a dit:Et le prix il est identique :o
Lonneki a dit:
Foguenne a dit:Je viens de recevoir mon iMac G5 20' rev C 1,5 Go de ram et il est PARFAIT !!!!
L'écran est magnifique, sans défaut.
Au niveau du bruit, ben ça va.
Il n'est pas totalement silencieux comme mon Alu15' ou l'iBook de ma compagne mais c'est tout à fait acceptable, pas du tout gênant.
(c'est beaucoup moins que les PCs du boulot.)
Bref, pour le moment, je suis ravi, j'espère que je ne désenchanterais pas plus tard.
tornade13 a dit:je suis heureux pour toi, j'espère bien de ta part des dixaines (de millier) de photos, avec sylvia aussi dessus
Eh ben voilà... je pense que c'est ça le problème... J'ai le même problème lorsque mon Director's Cut et iSight sont branchés en même temps. iMovie a tendance à être un peu paumé entre les deux... Je n'ai plus de problèmes dès que je débranche un des deux...Lonneki a dit:Ah oui chose amusante, souvent, il me commute en iSight qd je débranche le firewire, je vois donc mon image sous iMovie et un bouton apparaît pour m'enregistrer. Ca me donne plus l'impression d'une incompatibilité iMovie/Rev C que d'un réel problème matériel.
Foguenne a dit:Mes premières PhotoBooth ici.
Le reste va suivre.
Je viens de bosser avec l'iMac pendant 2H00 avec des trucs assez lourd, photoshop, traitement de raw avec D.P.P. de Canon, IviewMediaPro et bien ça dépotte pas mal. :eek: et le bruit reste stablen tout à fait acceptable.
Il y a vraiment un bon en puissance par rapport à mon PowerBook 15' 1,25.
Et l'écran, quel luxe.
Oui mais la, c'est en temps réel... bon après on se lasseSydney Bristow a dit:marrant photobooth
mais on peut faire ce genre de truc a l'identique avec photoshop (fluidité je crois)
tornade13 a dit:Oui mais la, c'est en temps réel... bon après on se lasse
Foguenne le son il est comment ?
Lonneki a dit:Est ce que d'autres Rev C pourraient tester leur camescope avec iMovie ??
alargeau a dit:Bonjour à tous !
je me pose une question applicable d'ailleurs aux anciens iMac G5 : le bord blanc, ça dérange pas un peu pour regarder des films ?
D'ailleurs j'enchaîne aussitôt sur ma seconde question :
j'ai un mac mini et je voudrais m'acheter un écran apple 20" mais je me suis aperçu que je dois rajouter 700 euros, ce qui correcpond à ce que je rajouterais si je devais vendre mon installation et m'acheter un iMac G5. Alors pensez-vous que c'est une bonne idée de changer parce que j'ai un peu peur d ce que vous dîtes concernant le bruit ?...
Merci.