eh ben!! on ne se contente rarement que d'un seul Mac quand on y goûte!
alors moi j'ai justement commencé par un MacBook (blanc) acheté en janvier dernier et que j'adore (bon, le disque dur de 80 Go un poil juste peut-être) et à présent, je rêve justement à l'iMac 24 (pas le Mac Pro, trop impressionnant pour moi, surtout, j'aime pas avoir un écran séparé, car je réfléchissais à prendre un écran externe pour mon MacBook et puis ça m'embêtait, j'aime le savoir sans fil à la patte... alors, voyant venir bientôt la sortie de Léopard, je me suis dit "un iMac 24 avec Léo dessus, pour accompagner mon MacBook, ça sera le pied!! j'espère aussi plus tard équiper ma mère! et que mon compagnon appréciera l'iMac 24 car il n'aime pas l'écran de mon MacBook, il lui trouve trop de rémanence, a du mal à lire dessus, alors que moi, j'adore! surtout le fait de pouvoir le trimballer partout, il est robuste, a une bonne autonomie et vraiment c'est un confort comparé à mon Asus portable mais de 17 pouces dont justement l'écran me faisait mal à la tête (même si c'est sûr en mat c'était mieux etc, mais y'a pas, je préfère mon MacBook!!)
en tout cas, j'espère voir bientôt les photos du Mac Pro!