cable pour MAC OX ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous,
je suis Parisien ..je m'installe a Milano (Italie) .
Pour le haut debit il y a une proposition ETHERNET avec le CABLE que je squate depuis une semaine chez une copine ..c tres rapide !!! plus que l' ADSL
Pourquoi j 'entend parler seulement d'ADSL pour MAC OX.( Les abonnement sont beaucoup moins cher, 40 € adsl , 65€ cable(telephone dans toute l' Italie sur fixe gratuit , abonnement FASTWEB inclue puis connection illimitee sur cable avec modem bien sur)
Je dois avouer que le service technique de FASTWEB(CABLE) ma confirmer que mon application ISPQ(visioconference) ne pouvais pas fonctionner sur leur reseau ( vrai), pourquoi? aucune idee
J'ai aussi des problemes avec JAVA DIRECT CONNECTION (mais je ne suis pas le seul a me plaindre)

Encore moi,
j'ai oublier de preciser le debit : 10 mbits/s dans les 2 sens, c pas mal , non? y a pas ca en France?
Si vous voullez jeter un oeil www.fastweb.it
option "familla" puis option" tutti sensa limiti".
Propositions ADSL ET CABLE sur la meme page, je me suis planter pour le prix c 75€ tout compris.
a+

75 euros par jour je pense a ce debit la ou a moins qu'il fournisse le vélo pour pédaler car ca me parait un peu énorme à moins qu'il te remplisse ton écran de pub et il te laisse un carré de 20 pixels de coté comme surface d'affichage dans ce cas c'est peut être possible

Ah, un monde sans France Telecom...

Le cable en France est un échec total. Mal conditionné, cher d'exploitation car mal implanté. Les oplitiques tarifaires ont toutes été plus délirantes les unes que les autres. Ainsi, faire payer l'upload, faut vraiment n'avoir qu'une vision à court terme de la chose. Et pourtant, FTCable le fait !

On pourrait dire la même chose de l'ADSL, vu que l'on paye aussi les communicatioons téléphoniques locales (quand on sait que ça ne coûte absolument rien d'autre que le forfait, de rester dans un autocommutateur, et que FT nous fait payer ça des monstres sommes, c'est indécent!).

Non, le cable en Italie, comme en Hollande ou ailleurs encore, c'est bien, les débits sont pros, et les coûts faibles.

En France, c'est cher, les débits sont mauvais, et le service catastrophique.

Loris,
le sit est en italian je le sais c vrai...le prix indique est pour le mois et non par jour LOL ou j'ai rien compriis a ce que tu as dit.
A+

Loris,
le sit est en italian je le sais c vrai...le prix indique est pour le mois et non par jour LOL ou j'ai rien compriis a ce que tu as dit.
A+

c est vrai que les débuts du cable en france ont étés laborieux dabord france telecom qui mets des batons dans les roues apres les prix puis l upload facturé

Bon la avec noos on arrive à un prix équivalent
une rapidité équivalente à l adsl
plus d upload facturé et une relativement bonne stabilité seul ombre au tableau le service client Noos
est sans égal au niveau de la médiocrité !