cacher la pomme

supermoquette a dit:
si on réagit pareil à un autre sujet -technique- on se fait flinguer... mais bon.

Oui, on est tous plus ou moins fier de notre pomme donc, par vacuité?, nous somme moqueurs mais bon enfant quand même (ou alors j'ai mal lu). Allez fais pas la tête
fete.gif


dansent.gif
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
meldon a dit:
Oui, on est tous plus ou moins fier de notre pomme donc, par vacuité?, nous somme moqueurs mais bon enfant quand même (ou alors j'ai mal lu). Allez fais pas la tête
fete.gif


dansent.gif
+ 1 pour meldon et ses petits ballons ( ceux de toutes les couleurs :rateau: )

Je fréquente les forums de MacG pour leurs conseils, l'entraide que l'on y trouve et également pour l'ambiance bon enfant que l'on rencontre à longueur de post :up:

Dans celui-ci, j'ai trouvé tout cela et pas autre chose :mouais:

Pour flinguer, il y a d'autres endroits...:zen:
 
chagregel a dit:
:p :p :p

Bon, j'aimerai effectivement que vous recentriez le débat ;)
On l'a fait! On a même fait des gros bisoux baveux à Supermoquette!
bisou2.gif



:D

PS: non mais là c'est pas un HS, je répond
prie1.gif
:siffle:
 
supermoquette a dit:
je rejoins pas le post de nicogala, lire /!\ le premier post n'entraine pas dans ce débat, question technique, réactions déplacées.
Oui, mais d'une il te fallait dire ça dans les 10 premiers posts (où tout a dérapé) et de deux les réponses au problème ont été apporté dans la première page... le reste ce sont les joyeux membres des forums qui s'en sont emparés et c'est tant mieux ;)
Le tout est que la personne ait eu rapidement ses réponses (c'est le cas) ... après tout n'est que discussions sans fin comme on les aime bien... :)

supermoquette a dit:
si on réagit pareil à un autre sujet -technique- on se fait flinguer... mais bon.
D'un côté nico/ a un peu tendu la perche dans son deuxième post : s'il s'en était tenu à répondre "parce que j'en ai envie" bon . Là il est rentré dans des considérations forcément sujettes à discussions...

D'un autre côté, d'accord pour "flingotter" un peu les sujets techniques qui partent en biberine, mais d'accord aussi pour en laisser filer certains quand ça s'y prête et que ça ne porte pas à conséquence :) (en l'occurence, le "problème" technique n'était pas d'une urgence ni d'une gravité capitale pour nous imposer à tous une rigueur monacale hein ... (tiens, je rime :rose: ) ...) donc bon... je t'accorde que c'est plus digne de "Réagissez" que de "Macs Portables" mais c'est bien là un moindre mal ;)


(désolé Chag' (tiens, en voilà un gars qui avait trouvé comment cacher sa pomme ! :p ) si je déborde un peu chez toi... :siffle: )
 
nico/ a dit:
bah j'suis pas fâché hein. vous inquiétez pas il en faudrait plus quand même.
pas trop avancé là-dedans, parce que je découvre la bête, et ai d'autres priorités. mais bon, je vous tiendrais au courant le jour où.

Ben voilà, tout est bien qui finit bien ! nico a d'autres priorités que de cacher sa pomme ;)

Bonne découverte alors :up:
 
supermoquette a dit:
On n'arrive pas à me prendre au sérieux, c'est horrible :rateau:

"Supemoquette is my sport" :D

On aimerait te prendre au sérieux, si si franchement!! :D :D :D :D



PS: mais en fait on te prend au sérieux! Rire est une chose très sérieuse qu'on ne peut pas laisser dans les mains de n'importe qui!! ;)
 
Pour les Macbook on trouve les Covertech, coques en plastiques a poser sur la coque de la machine. Du scotch epais dedans et un autocollant dehors et hop, la pomme devrait moins briller.

Perso je comprends qu'on veuille mettre autre chose qu'une pomme. Il est meme surprenant de ne pas trouver plus de references pour des sites ou on pourrait designer sa propre coque, ou choisir parmi certains designs ... Une idee de business ??? ... :rateau: ...

Ah oui, ya Colorware aussi ...