supermoquette a dit:attention le -10
Pinaise, mais t'as tout recuperé....point disco, Post.....Waoaowwww....tu te la petes mon grand...
@Le lutin des villes: un double pseudo ne doit pas citer son pere...c'est la regle...
supermoquette a dit:attention le -10
supermoquette a dit:Y a pas de règle du tout, nioube ! mais comme ça n'a rien à faire ici je vais directement bouler rouge valoriel puisque tu le dénonces p
stook a dit:mouahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!
bon, on a trouvé une soluce pour cette pomme...?
cyberyoyo a dit:Trop facile :siffle:
C'est vrai. Peut-être que ce qui dérange c'est que quelqu'un ait croqué la pomme avantmeldon a dit:Oui mais on voit pas la pomme....
Imaginus a dit:Cacher donc cette pomme que je ne serait voir !
Il veut se faire passer pour un PC user ou quoi ? Ou alors il va a une Lan party et il a peur de finir en string !?!
nico/ a dit:npour la lan party qu'"il" va finir en string, "il" n'a pas compris ce qui fait peur.
hm.
+ 1 pour chroukinchroukin a dit:Nico, je crois que bon nombre de solutions ont été apportées, en as-tu essayé l'une d'entre elles ?
Car à part du scotch (vilain), un bout de papier dans la coque, de la peinture ou un sticker, je ne vois pas trop ce qu'il reste à faire...
Si ! Peut-être que si tu es bricoleur tu peux refaire une coque mais sans pomme.
@+
cyberyoyo a dit:+ 1 pour chroukin
C'est ça :zen: Dans ta synthèse, tu as oublié le stringchroukin a dit:Il fallait bien quelqu'un pour synthétiser tout :siffle:
cyberyoyo a dit:C'est ça :zen: Dans ta synthèse, tu as oublié le string
chroukin a dit:Peut-être que si tu es bricoleur tu peux refaire une coque mais sans pomme.
@+