cacher la pomme

le_magi61 a dit:
Moche, moins discret... c'est les mots que tu cherchais, non? :D:D:D

Sinon, comme l'a dit SM, tu debranches le retroeckairage de la pomme, ou un cou pde bombe de peinture blanche (pour l'ibook) ou alu (pour le PB) ;)


:zen:

je ne pense pas que cela soit un rétroéclairage mais l'écran lui meme qui éclaire par derriere.
 
supermoquette a dit:
Surtout que la question est plutôt comment le faire :siffle: (mais ça m'épate que ça dérange autant les gens) :D


Ta phrase est à double sens ;) Quels gens ? Ceux qui veulent cacher la pomme ou ceux qui comprennent pas qu'on veuillent cacher la pomme ? Pour moi c'était clairement le 2e argument que tu disais, mais j'ai un doute maintenant, mais bref :D

Ca l'aide toujours pas.

En même temps c'est un peu con comme problème :D Mis à part faire du gros oeuvre ou faire du laid qui tient pas avec du scotch, je vois pas trop.

T'as pas un bout de moquette en trop SM ? Tu sais de la belle verte genre gazon de chez Ikea ?? :rolleyes: Je crois que c'est Bouilla qui en a ! BOUILLA ! C'est cuit !
crazy.gif
:love:
 
jaipatoukompri a dit:
Ta phrase est à double sens ;) Quels gens ? Ceux qui veulent cacher la pomme ou ceux qui comprennent pas qu'on veuillent cacher la pomme ? Pour moi c'était clairement le 2e argument que tu disais, mais j'ai un doute maintenant, mais bref :D

Ca l'aide toujours pas.

En même temps c'est un peu con comme problème :D Mis à part faire du gros oeuvre ou faire du laid qui tient pas avec du scotch, je vois pas trop.

T'as pas un bout de moquette en trop SM ? Tu sais de la belle verte genre gazon de chez Ikea ?? :rolleyes: Je crois que c'est Bouilla qui en a ! BOUILLA ! C'est cuit !
crazy.gif
:love:


j'vais le bomber. paf! un ibook bleu. pif! avec une étoile rouge au centre à la place de la pomme.
non bah je vais bien finir par trouver. ou laisser tomber. j'vais aller me renseigner sur un forums de fanatiques de windows, peut-être qu'ils me comprendront mieux. ou pas. je reviendrais pour vous dire. héhé.
 
Je comprends tout à fait ton envie de cacher la marque (qui n'est qu'une marque). Et pour répondre à ceux qui disent que les marques font partie de la vie, je signalerai juste ma petite expérience personnelle : j'ai des fringues de marque (enfin si on considère que c&a c'est une marque) et on ne voit jamais aucun logo. Et je n'ai pas l'impression d'être "hors la vie".

Certes on peut les reconnaitre par le style si on s'y interresse (ohhhh ça c'est des vrais doc martins ça madame ! ohhhh ça c'est du vrai...heu... C&A ? ah non ça c'est les puces. Ah ok !). et ça fait plus de 10 ans que je choisi mes fringues moi même...

Par contre dès que je fais dans l'electronique c'est effectivement marque et compagnie... la souris logitech, le portable apple, le disque dur externe machin, le téléphone bidule...etc... Et bien sur sans que je puisse faire autrement...

Je ne vois pas au nom de quoi je dois forcément montrer la marque de mon téléphone ou de mon portable dès que je l'utilise... Même si je n'irai pas jusqu'à me faire ch*** à cacher les sus-dites marques, je trouve ça un peu fort de payer pour faire de la pub...

Quoiqu'il en soit et pour revenir dans le sujet initial, j'ai un pote qui fait des concerts electro et qui a tout fait, sans succès, pour cacher la marque bien visible et en relief (pas rétro eclairée mais "reflectrice") de son portable... Faut dire que c'était un toshiba et qu'il avait honte le pauvre... :D
 
valoriel a dit:
Et pourquoi pas en rouge avec un étoile jaune :D :D :D














ca ferait vachement plus "anti-pub" :siffle:

non non je tiens au bleu quand même...
et non non non je ne suis pas communiste maoiste jospiniste tout ce que vous voulez, ça non.
bref. préjugés des deux côtés non ?
sur ce, faites de beaux rêves. avec des mac. ou pas.
 
si t'as un ibook (je vois pas comment les ecran des powerbook sont fait, mais ca doit pas etre possible)
si tu veux pas que la pomme se voit dans le noir...
demonte la coque de l'ecran (les 4petites vis, puis declapse le avec un outil en plastique), et scotche a l'interieur de la coque un morceau de plastique noir...
du coup la pomme serat noire... :D

sinon, meme operation, mais avec un morceau de plastique blanc bien opaque... faut voir ce que ca donne...


:D :siffle:
 
Vous vous faites chier pour rien pour planquer la pomme...

Ca m'est arrivé de devoir la planquer une ou deux fois (pour d'autres raisons, car n'étant pas collé au public, personne ne voit que c'est une pomme de loin, et la lumière ne gène personne), lors d'un mix vidéo, et j'ai simplement calé derrière l'écran un bouquin.

Pas de scotch, pas de découpe, pas de trace... et c'est tout.

Après, quand t'es chez toi, personne ne te vois avec ta pomme...
 
jaipatoukompri a dit:
Ta phrase est à double sens ;) Quels gens ? Ceux qui veulent cacher la pomme ou ceux qui comprennent pas qu'on veuillent cacher la pomme ? Pour moi c'était clairement le 2e argument que tu disais, mais j'ai un doute maintenant, mais bref :D
T'as tout juste, le deuxième :p

Et si tu collais un sous-verre à l a place de la pomme ? pasque moi je dois souvent le nettoyer le powerbook après les apéros :D