Cacher un apple script

Ralph_

Membre actif
Club iGen
29 Avril 2008
616
72
Paris
Bonjour à tous,

J'ai créer un script pour cacher des connexions sortantes de l'ordinateur et l'ai mit à l'ouverture de la session (pas envie de payer little snitch pour une application)

malheureusement, il me lance éditeur apple script au démarrage et reste la alors que moi je veux qu'il se lance en tache de fond et me laisse tranquille après

une solution pour ça?

Merci par avance pour vos réponses
 
Bonjour à tous,

J'ai créer un script pour cacher des connexions sortantes de l'ordinateur et l'ai mit à l'ouverture de la session (pas envie de payer little snitch pour une application)

malheureusement, il me lance éditeur apple script au démarrage et reste la alors que moi je veux qu'il se lance en tache de fond et me laisse tranquille après

une solution pour ça?

Merci par avance pour vos réponses
Bonsoir

Si tu veut cacher ton application, je présume qu'elle fait aucun affichage et travaille en tache de fond?
Tu l'enregistre en Application (pour PPC) où progiciel (fonctionne mieux pour un intel).

Pour la cacher vraiment, il faut supprimer son icône du Dock

Dockless doit faire ça, si tu n'utilise pas SL et la l'application travaille tout en étant totalement invisible.

A toi de confirmer si j'ai bien compris ta question?

@+
 
exactement ce que j'ai fait et ca fonctionne avec dockless sous SL (il fonctionne bien chez moi dès le départ!) ;)

merci de vos aides