Calendar Girls !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
ok pour moi aussi ....MAIS pour que je soit parfaitement detendue , il me faudrait :

- des rollers
- du kung fu
- des grandes chaussettes a rayures
- les cheuveux rouge
- de la techno ou du bon rock qui tache dans le studio
- et le roi des magiciens dériére l'appareil ...... voila , aprés , a vous de voir !!!

:rose: :D
 
  • J’aime
Réactions: Lila et Finn_Atlas
Nexka a dit:
Tant qu'on pause pas nue, je suis d'accord :) :p

...rassure toi Nexka, je veille à la bonne moralité de cette histoire. :zen:
On peut compter sur les goûts vestimentaires de Mackie pour vous looker et transcender votre beauté...
Quant au choix du photographe cela n'est pas encore arrêté...

donc si on récapitule on a déjà :
Robertav
Tibo
Nexka
Inano
Sofiping
je sens que ça prend forme.....:p
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Un calendrier
des masseuses du ©ercle ? :love: :love: :zen:


:p nan nan nan ...pour ce magnifique projet, les membres du cercle ne pourront jouir :siffle: de leurs privilèges habituels.....
gardons toute la fraîcheur de ces beautés intacte ;)
 
Hurrican a dit:
Mais JE vais te photographier. :D Et pour ce qui est de Toshop, Ned est une perle. ;) :)

Ouais ben la dernière fois que j'ai vu NED au travail c'est pas du toshop qu'il manipulait mais une machine en string et avec de belles fesses rondes :rolleyes: :siffle: Mais je veux bien de lui quand même car il m'a dit savoir travailler sur les timbres comme sur les "écran géant" ; donc je pense que sur l'toshop ça sera pareil ! :D ;)

Pour la proposition de départ....euh faut que je demande à ma mère ! :rose: ;) ... Mais je pense que vous aurez trouvé vos 12 candidates d'ici la fin des vacances alors ma queue en pompom et ma carotte se retireront ;) Enfin là je vais faire mes bagages et j'y réfléchirais, la tête en vacance, hein d'accord ?! :cool: ;)

Tibo en première page ??? :siffle: :p
 
Foguenne a dit:
Shuuuuuuuut !!!! :eek:

Tu sais bien qu'il y a des détails que nous préférons garder pour nous. :eek:


:D
:love:
Surtout qu'il faudrait une année à trente mois :p
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
golf a dit:
Pile, ça ferme




Face, ça dérape...
et ça ferme :D
Apparement c'est tombé sur la tranche...:D
 
dool a dit:
Enfin là je vais faire mes bagages et j'y réfléchirais, la tête en vacance, hein d'accord ?! :cool: ;)
Tu passes dans le Jura ? :siffle: ;) :D
Et je suis sûr pour t'avoir vu dans ta robe violette, que tu passerais très bien sur un calendrier ! :rose:
 
  • J’aime
Réactions: dool
Amok a dit:
Dis donc, lila, si tu m'envoyais les cartes géographiques au lieu de faire le guignol sur MacG, le taf se ferait surement plus vite ! :D

...ben voyons...le culot des monarques !!!! :hein:
D'ailleurs tu y es bien plus souvent que moi...
Ceci dit vu les distances qui nous séparent, tu ferais bien de te bouger l'oigne, cher prince ! :p :love:
 
supermoquette a dit:
Surtout qu'il faudrait une année à trente mois :p

....no problem, on a prévu une année jupiterrienne...ça devrait tenir...sinon on fait des "tableaux" avec plusieurs modèles, façon Grands Maîtres :love:
 
dool a dit:
Pour la proposition de départ....euh faut que je demande à ma mère ! :rose: ;)

...meuuuh non ! TU PEUX LE FAIRE !!!!! et puis ça fera très bien la acrotte, le pompon, les oreilles..je vois bien n truc champêtre, mais classe hein,.....entraîne toi à traverser les champs, bondissante et nue...et rapide..(genre poursuivie par une panthère :D ) ;)

Bonnes vacances :love:
 
supermoquette a dit:
Ou alors à la semaine :p


OUIIIIIIIIIIII ! ;) :love:
purée ça va être carrement un livre d'art !
faut trouver un partenariat avec un imprimeur !!!! ;)
 
Lila a dit:
...rassure toi Nexka, je veille à la bonne moralité de cette histoire. :zen:
On peut compter sur les goûts vestimentaires de Mackie pour vous looker et transcender votre beauté...
Quant au choix du photographe cela n'est pas encore arrêté...

donc si on récapitule on a déjà :
Robertav
Tibo
Nexka
Inano
Sofiping
je sens que ça prend forme.....:p

Désolée mais je fais partie du staff technique (montage vidéo) ;) Si j'ai un peu de temps on verra pour le reste ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.