Calendar Girls !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lila
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
en faite tout les photographe de macgé viennent et on choisit les meilleurs photos :siffle:

...ou chaque prétendant photographe aura un shoot d'éssai avec des modèles imposés choisies par la production et tout nu. Ceux qui auront réussi à garder un flegme apparent et visble (surtout visible :p ) seront retenus :p

Heu j'ai déjà proposer mes services pour la photo ! :love:

Lila a dit:
...ou chaque prétendant photographe aura un shoot d'éssai avec des modèles imposés choisies par la production et tout nu. Ceux qui auront réussi à garder un flegme apparent et visble (surtout visible :p ) seront retenus :p
On a le droit au Tranxene (pendant le test) ? :siffle: :D

Hurrican a dit:
Heu j'ai déjà proposer mes services pour la photo ! :love:

On a le droit au Tranxene (pendant le test) ? :siffle: :D

ta ta ta !!! nan nan nan ...! la préparations des photographes est ttrès sérieuse :
tout d'abord privation d'un mois avant de toutes activités sexuelle (oui Mazckie même toi tu dois te priver de projection des Télétubbies), ensuite, 1 h avant la prise de vues, une collation sera offerte par la prod ( 1 litre de tisanne de bois bandé, accompagné de gingembre confit)...ensuite on comptera les braves

:D :D :D

d'la triche ! thebig va gagner à tous les coups !!!!

TibomonG4 a dit:
Si tu le dis, c'est que tu sais de quoi tu parles ;) :p

Quatre ? :affraid: :eek:

..euuuuh la chartre veut que l'on ne doive pas étaler ses fantasmes sur les forums ...zut on va se faire modérer :D :D

Lila a dit:
..euuuuh la chartre veut que l'on ne doive pas étaler ses fantasmes sur les forums ...zut on va se faire modérer :D :D

C'est clair qu'à Chartres, ils sont à cheval sur la charte :siffle: :D ici en revanche :rolleyes:

Hurrican a dit:
J'allais le dire ! :o
C'est vraiment trop injuste. :(

... :eek: pourquoi ? Il est insensible au bois bandé, au gimgenbre confit et aux modèles nues ????? et photographe en plus ????
les filles vont être folles de joie !!!! :D

Il est pas insensible mais pour sur ça ne se verra pas :p

Lila a dit:
... :eek: pourquoi ? Il est insensible au bois bandé, au gimgenbre confit et aux modèles nues ?????
En tout cas c'est ce qu'il affirme. :D

Lila a dit:
et photographe en plus ????
Là je ne m'avancerais pas. ;)

Lila a dit:
les filles vont être folles de joie !!!! :D
Sauf si son coeur lâche. :D

Statut
Ce sujet est fermé.