Calendar Girls !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lila
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Bon un exemple de pose d'après Herb Ritts

Duo.jpg

Ha non, hein!!! Moi je ne parle pas dans la bouche d'un autre mec, à poil de surcroît!... Et qu'on ne vienne pas me dire "Mais non ; ce n'est pas sale, c'est de l'Art... Ok ; faites entrer Gunthar."
:o :o :o

TibomonG4 a dit:
Bon un exemple de pose d'après Herb Ritts

Duo.jpg
Mais c'est pas nous qui posons ! Nous on prend les photos ! :D
D'ailleurs je voudrais pas dire, mais on va pas être nombreux à ressembler à l'un de ces messieurs. :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Amok a dit:
Et encore, en comptant large ! :siffle:

Ne sois pas inquiet : chose promise, chose due. Tu l'auras, ton don d'organe ! Je m'y suis engagé !

Si on reste dans les normes humaines.......alors c'est pour qui l'autre moitié ? :D :D :D

L'Amok il tient parole ! c'est un homme droit ! (pour 2-3 ans :D)

C'est n'est pas une question d'âge donc, on tune un sport-elec au Cercle. Résultats prometteurs, très prometteurs. Plus nbesoin d'organe enssuite.

supermoquette a dit:
C'est n'est pas une question d'âge ...

:heu: :mouais: ..pitet mais ça me fait penser ....si j'en crois Amok sur sa retraite proche, ça ferait grimper les ventes si il nous faisait profiter de ses talents de photographe...comme Doisneau, Helmut Newton... :love: :love:
mais même avec des tendances pisiènnes j'ai bien peur qu'il ne franchisse pas l'épreuve du test d'admission au poste de photographe officiel du calendrier Mac G 2005.... :p :p :p

TibomonG4 a dit:
Ça consiste en quoi ? Un saut de haies, autre chose ? :siffle:

...ben ça c'est sur que le premier qui échoue, il saute...:p :siffle:
Nonononon Mackie, toi tu es styliste on a dit... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.