supermoquette a dit:Non non il profite vu qu'il lui reste 2-3 ans d'activité sexuelle![]()
Et encore, en comptant large ! :siffle:
Ne sois pas inquiet : chose promise, chose due. Tu l'auras, ton don d'organe ! Je m'y suis engagé !
supermoquette a dit:Non non il profite vu qu'il lui reste 2-3 ans d'activité sexuelle![]()
TibomonG4 a dit:Bon un exemple de pose d'après Herb Ritts
![]()
Mais c'est pas nous qui posons ! Nous on prend les photos !TibomonG4 a dit:Bon un exemple de pose d'après Herb Ritts
![]()
supermoquette a dit:Laissez les masseuses du Cercle en paix, elles ont déjà bien du mal avec amok...
Amok a dit:Et encore, en comptant large ! :siffle:
Ne sois pas inquiet : chose promise, chose due. Tu l'auras, ton don d'organe ! Je m'y suis engagé !
PATOCHMAN a dit:Suppôts de Marc Dorcel!!! Je vais vous dénoncer à "Familles de France"! :o :o :mad:
Lila a dit:...t'es pas aux JMJ toi ?????![]()
![]()
:love:
supermoquette a dit:c'est un homme droit ! (pour 2-3 ans)
J'ai mes chances d'entrer au Cercle alors :siffle: :love:supermoquette a dit:C'est n'est pas une question d'âge donc,
supermoquette a dit:C'est n'est pas une question d'âge ...
Lila a dit:j'ai bien peur qu'il ne franchisse pas l'épreuve du test d'admission au poste de photographe officiel du calendrier Mac G 2005....![]()
![]()
![]()
J'ai déjà tagger ton nom aux chiottesgKatarn a dit:J'ai mes chances d'entrer au Cercle alors :siffle: :love:
c bô la gloire....supermoquette a dit:J'ai déjà tagger ton nom aux chiottes![]()
TibomonG4 a dit:Ça consiste en quoi ? Un saut de haies, autre chose ? :siffle:
Lila a dit:...ben ça c'est sur que le premier qui échoue, il saute...:siffle: