Pitch/fork/work a dit:Pour les dates des prises de vue, on dit au choix la semaine des 4 jeudis, la Saint GlinGlin ou les calendes grecques ? :siffle:
Le 36 du mois, plutôt !
Pitch/fork/work a dit:Pour les dates des prises de vue, on dit au choix la semaine des 4 jeudis, la Saint GlinGlin ou les calendes grecques ? :siffle:
macmarco a dit:Le 36 du mois, plutôt !![]()
Lila a dit:les filles vont être folles de joie !!!!![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Un calendrier
des masseuses du ©ercle ?
:love:
:zen:
Amok a dit:Dis donc, lila, si tu m'envoyais les cartes géographiques au lieu de faire le guignol sur MacG, le taf se ferait surement plus vite !![]()
Lila a dit:OUIIIIIIIIIIII !:love:
purée ça va être carrement un livre d'art !
faut trouver un partenariat avec un imprimeur !!!!![]()
robertav a dit:dis ?????? :siffle: tu as l'intention de le diffuser sur toute la planete ce calendar ? :eek: :eek: :eek: :eek:
PATOCHMAN a dit:Ouaiiiiiiiis ; c'est ça! Faites les malins... N'empêche que c'est toujours moi qui ai la moche :o
robertav a dit:entre courbes terrestre et courbes humain son choix est vite fait !!![]()
![]()
![]()
Lila a dit:...on ne dit pas moche...on dit un" challenge artistique"![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Non, ça c'est BenderEn fin de compte on n'a toujours pas le photographe, ça se complique... :siffle: Bon sinon on pourrait faire quelques photos stylee école du cirque aussi non ? Contortionnistes, dompteurs d'éléphants, lanceurs de couteaux etc...
Lila a dit:...ou chaque prétendant photographe aura un shoot d'éssai avec des modèles imposés choisies par la production et tout nu. Ceux qui auront réussi à garder un flegme apparent et visble (surtout visible) seront retenus
![]()
Et voilà notre princess qui veut qu'on la contredise... Ah ces femmes et leur psychologie à l'envers. :love:robertav a dit:alors c'est vraiment un gros challenge avec moi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:d'la triche ! thebig va gagner à tous les coups !!!!
Lila a dit:...euuuuuh oui pourquoi ?
:siffle:![]()
Tu acceptes quand même d'être maa photographe ??? :heu:Virpeen a dit:Allez, j'en suis aussi !
Je vous accompagne dans cette galère, les filles !![]()
Hurrican a dit:Allons Robertav, viens qu'on te prenne en photo nous même, et après on décidera si c'était un gros challenge !![]()
![]()
Si tu insistes, j'amènerais un jeu. :love:robertav a dit:tu n'as plus de cartes dans tes manches ? :siffle:
fini le poker ? :rolleyes:
Hurrican a dit:après on décidera si c'était un gros challenge !![]()
![]()
C'est Robrerta elle même qui a oser affirmer qu'elle serait un gros challenge.Nobody a dit:QUI est un gros challenge?????
:eek: :mouais:![]()
![]()
Faut pas se laisser dire des horreurs pareilles sans réagir, voyons! Et ta dignité, alors?
![]()
![]()