A
Anonyme
Invité
Hurrican a dit:Elle fait çà pour nous éloigner, mais on ne tombera pas dans le panneau ! :love:
haaaaaaaa bon ?????? :o :o :o :o
vu que c'est comme cela je choisis notre photographe attitré : teo !!!!!!
Hurrican a dit:Elle fait çà pour nous éloigner, mais on ne tombera pas dans le panneau ! :love:
robertav a dit:haaaaaaaa bon ?????? :o :o :o :o
vu que c'est comme cela je choisis notre photographe attitré : teo !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Le treizième![]()
Teo a dit:Allez *****, oui bouge ton corps comme ça, fais l'amour à l'objectif... c'est ça... Tu vas allumer les forums Portfolio cet hiver... on aurait jamais imaginer te voir comme ça... vas-y lâche-toi... enlève ça, oui, ça sert à rien, ton corps mérite d'être monter, pas caché... vas-y, séduis le monde...
Va donc, he gamin !teo a dit:... mais faut bien former tout ces petits jeunes plein d'énergie qui demandent qu'à apprendre![]()
Hurrican a dit:Va donc, he gamin !
Tu manques encore d'expérience à ton âge ! :love:
ah oui , dans ma liste j'ai oublier quelques accessoirs ... une super moquette , un patoshboy et un sonnyman .... vous croyez que c'est jouable ??? c'est une idée comme ça , je vais reflechir encore un peu ....
:siffle:
sofiping a dit:ah oui , dans ma liste j'ai oublier quelques accessoirs ... une super moquette , un patoshboy et un sonnyman .... :siffle:
sofiping a dit:finalement non , j'ai reflechi ..
supermoquette a dit:Laissez les masseuses du Cercle en paix, elles ont déjà bien du mal avec amok...
PATOCHMAN a dit:Oui, alors ; pour les masseuses, ce serait bien qu'on en rediscute un peu :o ... Parce que c'est tout de même pas normal que Amok en accapare 6 à lui tout seul et que moi j'éccope toujours de la moche :mad: