Calendar Girls !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lila
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
Elle fait çà pour nous éloigner, mais on ne tombera pas dans le panneau ! :love:

haaaaaaaa bon ?????? :o :o :o :o

vu que c'est comme cela je choisis notre photographe attitré : teo !!!!!! :p :p :p :p

• J’aime
Réactions: teo
robertav a dit:
haaaaaaaa bon ?????? :o :o :o :o

vu que c'est comme cela je choisis notre photographe attitré : teo !!!!!! :p :p :p :p

...nan nan nan ...pas de préferences affichées, on sera impartial.
Etant donné que Thebig passerait les test du choix du photographe grâce à son avantage naturel
:love:, nous emettons une réserve quant à sa candidature. :p
Précisons aussi qu'il n'y aura aucune discrimination.....tous les "challenges artistiques" seront relevés. :D ;) :love:

Nous avons donc à ce jour inscrites :
Robertav
Tibo
Nexka
Inano
Sofiping
Dool
Virpeen

Mackie styliste ! :siffle: :rose:

ça avance ! Mon dieu que ça sera bôôô !!!!!

• J’aime
Réactions: iNano
Précisons aussi qu'il n'y aura aucune discrimination.....tous les "challenges artistiques" seront relevés. :D ;) :love:

Robertav
Tibo (date: dès qu'on l'aura attrapée)
Nexka
Inano
Sofiping
Dool (date: dès qu'on l'aura attrapée (bis))
Virpeen

Pour accompagner ces dames voici la liste messieurs : les challenges artistiques seront relevés également mais il faut espérer qu'il y en aura le moins possible ;) :
Lila (date : s'il retrouve le plan)
Golf
Hurrican (avec sa coquille)
Patochman
Macmarco
Inano
Mackie (avec un simple appareil)
Supermoquette
Nobody
Pitch/fork/work (dans le foin)
Amok
Spyro
Le purfilsdelasagesse (ananas obligatoire)
Foguenne

TibomonG4 a dit:
Le treizième :D

Les calendriers luni-solaires comptent 12 mois ou 13 mois - un treizième mois étant intercalé périodiquement pour respecter le rythme des saisons

Robertav
Nexka
Inano
Sofiping
Virpeen

Pour accompagner ces dames voici la liste messieurs : les challenges artistiques seront relevés également mais il faut espérer qu'il y en aura le moins possible ;) :
Lila (date : s'il retrouve le plan)
Golf
Patochman ... Faudrait que ce soit un jour où j'ai pas cathé ; sinon, ma mère elle voudra pas
Macmarco
Inano
Supermoquette
Nobody
Amok
Spyro
Foguenne
:p

2 choses : iNano n'est pas un monsieur et moi j'ai pas d'apn...

Robertav
Nexka (avec le sabre laser)
Inano
Sofiping
Virpeen

Pour accompagner ces dames voici la liste messieurs : les challenges artistiques seront relevés également mais il faut espérer qu'il y en aura le moins possible :D ;) :love:
Lila (date : s'il retrouve le plan ;))
Golf
Patochman ... Faudrait que ce soit un jour où j'ai pas cathé ; sinon, ma mère elle voudra pas
Macmarco
Supermoquette (sans apn)
Nobody
Amok
Spyro
Foguenne
:p

S'il faut une dérogation le confessional n'est pas loin ;)

Merci Robertav de faire appel à moi :love: :zen:
Tu connais mon goût pour les belles choses et ma sensibilité exacerbée... tu m'auras toujours, toi ;)

Pour les photos du Calendrier, je me ferai accompagner, je suis super doué (le meilleur de ma génération ( :rolleyes: ), tout le monde le sait mais faut bien former tout ces petits jeunes plein d'énergie qui demandent qu'à apprendre :D

Vu la liste des accompagnateurs mâles, je me dis que ça ferait aussi un beau calendrier Artystique côté garçons aussi, donc on garde la date et je ferai les gars après les dames :D Promis, je serai sage :siffle:
Et ça équilibrera par la même occasion, parité, parité... hein ? ;)

Teo a dit:
Allez *****, oui bouge ton corps comme ça, fais l'amour à l'objectif... c'est ça... Tu vas allumer les forums Portfolio cet hiver... on aurait jamais imaginer te voir comme ça... vas-y lâche-toi... enlève ça, oui, ça sert à rien, ton corps mérite d'être monter, pas caché... vas-y, séduis le monde...

Je me réjouis, avec un cool éclairage, une chouette maquette, un beau papier, ça se vendra bien sous le Pommier ou pour les fêtes, sous le sapin :D
On fera sans doute moins que Roberto Vendez et sa bédé :love: mais bon, à l'impossible nul n'est tenu :D

• J’aime
Réactions: golf
ah oui , dans ma liste j'ai oublier quelques accessoirs ... une super moquette , un patoshboy et un sonnyman .... vous croyez que c'est jouable ??? c'est une idée comme ça , je vais reflechir encore un peu .... :siffle:

• J’aime
Réactions: teo
Hurrican a dit:
Va donc, he gamin ! :D
Tu manques encore d'expérience à ton âge ! :love:

surtout en photo, mais faut pas le dire :D

ah oui , dans ma liste j'ai oublier quelques accessoirs ... une super moquette , un patoshboy et un sonnyman .... vous croyez que c'est jouable ??? c'est une idée comme ça , je vais reflechir encore un peu ....
:siffle:

pour ce qui est des accessoires, Sofiping, je te laisse voir, je suis pas expert :D

sofiping a dit:
ah oui , dans ma liste j'ai oublier quelques accessoirs ... une super moquette , un patoshboy et un sonnyman .... :siffle:

Sonny ? :eek:
ben alors les filles vont avoir des poches sous les yeux..... :p
ou alors on fait les photos avant qu'il abrase !!!!!! :D :D :D

bon sinon :
Lila (date : s'il retrouve le plan ) (ben je l'ai ai filé à Amok avec un GPS!!!! :p)
Golf
Macmarco
Supermoquette (sans apn) (mais très appareillé ? :D )
Nobody
Amok (si' il a mis des piles dans le GPS!!!)
Spyro
Foguenne

..je pense que ça sera très bôôôô aussi ...je vois ça dans le style Herb Ritts..non ? (vu que je suis quasi aussi bien gaulé) :D

finalement non , j'ai reflechi ... restons simple , ça ferait peu etre un peu trop....chaaaaaargeeeeeez !!!!

Si c'est du Herb Ritts prévoir les boissons protéinées de dernière minute, quelques kilos de fonte pour l'entretien. Les masseuses du cercle s'occuperont des retouches maquillage. Si c'est du Newton prévoir le mobilier nécessaire ;)

Note : prévoir une distribution de calendriers grégoriens (ne pas oublier Pitch;)) et de boussoles pour qui veut aller droit :D ;)

Laissez les masseuses du Cercle en paix, elles ont déjà bien du mal avec amok...

supermoquette a dit:
Laissez les masseuses du Cercle en paix, elles ont déjà bien du mal avec amok...

Oui, alors ; pour les masseuses, ce serait bien qu'on en rediscute un peu :o ... Parce que c'est tout de même pas normal que Amok en accapare 6 à lui tout seul et que moi j'éccope toujours de la moche :mad:

PATOCHMAN a dit:
Oui, alors ; pour les masseuses, ce serait bien qu'on en rediscute un peu :o ... Parce que c'est tout de même pas normal que Amok en accapare 6 à lui tout seul et que moi j'éccope toujours de la moche :mad:

pstttt ! ...chuuut ..."challenge artistique" faut dire..... :D :D :D

et puis 6, ça c'est la légende qui le dit ..tu sais comme pour tout les grands mythes du moyen âge, la vérité est toujours un peu embellie pour gonfler l'xploit du héros...:p.si ça se trouve :p :D :love:

Non non il profite vu qu'il lui reste 2-3 ans d'activité sexuelle :D

Statut
Ce sujet est fermé.