Calendar Girls !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Lila a dit:
.....entraîne toi à traverser les champs, bondissante et nue...et rapide..(genre poursuivie par une panthère :D ) ;)

On peut sûrement trouver plus féroce pour donner du corps à tout ça :D Un dinosaure? Casimir? :D
 
TibomonG4 a dit:
Désolée mais je fais partie du staff technique (montage vidéo) ;) Si j'ai un peu de temps on verra pour le reste ;)

...:D nan nan nan... :D :p
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Lila a dit:
...meuuuh non ! TU PEUX LE FAIRE !!!!! et puis ça fera très bien la acrotte, le pompon, les oreilles..je vois bien n truc champêtre, mais classe hein,.....entraîne toi à traverser les champs, bondissante et nue...et rapide..(genre poursuivie par une panthère :D ) ;)

Bonnes vacances :love:

l'acrotte !!???!! :mouais: :D ;)

J'imaginais bien un truc dans le genre ouais ;) ...mais bon...le photographe dont j'dispose aujourd'hui ne sais faire que des photos floues de moi alors je sais pas.... :nailbiting: :rose: :p

En ce qui concerne les courses dans les champs tout ça, ça fais des années que j'm'entraîne alors ??? :siffle: :D :D Mais les panthères, quand j'leur montre mes petites dents pointues ,elles courent moins vite parfois !!! :p

Merci ! Je passerais le bonjour aux hermaphrodites au beurre persillé de votre part ! ;)

:love:
 
dool a dit:
J'imaginais bien un truc dans le genre ouais ;) ...mais bon...le photographe dont j'dispose aujourd'hui ne sais faire que des photos floues de moi alors je sais pas.... :nailbiting: :rose: :p

Remarque si c'est David Hamilton ;)
 
Lila a dit:
.... :eek: :eek: :eek: QUOI ?!!! Alem est en taule ? :D :p

Non, ça c'est Bender :D En fin de compte on n'a toujours pas le photographe, ça se complique... :siffle: Bon sinon on pourrait faire quelques photos stylee école du cirque aussi non ? Contortionnistes, dompteurs d'éléphants, lanceurs de couteaux etc...
 
en faite tout les photographe de macgé viennent et on choisit les meilleurs photos :siffle:
 
TibomonG4 a dit:
Non, ça c'est Bender :D En fin de compte on n'a toujours pas le photographe, ça se complique... :siffle: Bon sinon on pourrait faire quelques photos stylee école du cirque aussi non ? Contortionnistes, dompteurs d'éléphants, lanceurs de couteaux etc...

Attention ceci est un message d'humour - on peut ne pas l'apprécier mais c'est de l'humour

Tu fais quel mois ? :siffle: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.