Calendar Girls !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lila
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pitch/fork/work a dit:
Pour les dates des prises de vue, on dit au choix la semaine des 4 jeudis, la Saint GlinGlin ou les calendes grecques ? :siffle:

Le 36 du mois, plutôt ! :p

• J’aime
Réactions: Hurrican et teo
Amok a dit:
Dis donc, lila, si tu m'envoyais les cartes géographiques au lieu de faire le guignol sur MacG, le taf se ferait surement plus vite ! :D

que veux tu ......
entre courbes terrestre et courbes humain son choix est vite fait !! :p :p :p

meme SM serait daccord la desuus !! :siffle:

Lila a dit:
OUIIIIIIIIIIII ! ;) :love:
purée ça va être carrement un livre d'art !
faut trouver un partenariat avec un imprimeur !!!! ;)

dis ?????? :siffle: tu as l'intention de le diffuser sur toute la planete ce calendar ? :eek: :eek: :eek: :eek:

robertav a dit:
dis ?????? :siffle: tu as l'intention de le diffuser sur toute la planete ce calendar ? :eek: :eek: :eek: :eek:

...euuuuuh oui pourquoi ?
:siffle: :p :D :love:

PATOCHMAN a dit:
Ouaiiiiiiiis ; c'est ça! Faites les malins... N'empêche que c'est toujours moi qui ai la moche :o

suis pas trop jeune ni trop fraiche mais quand meme :o :o :o

me traiter de mocheté , quelle injustice :heu: :heu: :heu:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
TibomonG4 a dit:
Non, ça c'est Bender :D En fin de compte on n'a toujours pas le photographe, ça se complique... :siffle: Bon sinon on pourrait faire quelques photos stylee école du cirque aussi non ? Contortionnistes, dompteurs d'éléphants, lanceurs de couteaux etc...

robin de bois avec sa pomme ? :siffle:

qui sera le courageux qui tiendra le pomme ? :D :D :D :D

Lila a dit:
...ou chaque prétendant photographe aura un shoot d'éssai avec des modèles imposés choisies par la production et tout nu. Ceux qui auront réussi à garder un flegme apparent et visble (surtout visible :p ) seront retenus :p

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

robertav a dit:
alors c'est vraiment un gros challenge avec moi !!! :D :D :D :D
Et voilà notre princess qui veut qu'on la contredise... Ah ces femmes et leur psychologie à l'envers. :love:
Allons Roberta, viens qu'on te prenne en photo nous même, et après on décidera si c'était un gros challenge ! ;) :D

• J’aime
Réactions: teo
Lila a dit:
...euuuuuh oui pourquoi ?
:siffle: :p :D :love:

ban , ben :rose: je veux bien etre placardé dans les vestiaires des femme de manages des macgeens
mais pas me retrouver placardé dans le fladond du camions de tous les camionneurs :p :p :p :p

Hurrican a dit:
Allons Robertav, viens qu'on te prenne en photo nous même, et après on décidera si c'était un gros challenge ! ;) :D

tu n'as plus de cartes dans tes manches ? :siffle:

fini le poker ? :rolleyes:

Nobody a dit:
QUI est un gros challenge?????
:eek: :mouais: :confused: :D
Faut pas se laisser dire des horreurs pareilles sans réagir, voyons! Et ta dignité, alors?
:p :D
C'est Robrerta elle même qui a oser affirmer qu'elle serait un gros challenge.
Mais je préfères juger moi même. :D
Elle fait çà pour nous éloigner, mais on ne tombera pas dans le panneau ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.