Calendrier: demande tres precise!

Bazinga

Membre actif
15 Mai 2008
716
37
41
Bonjour a tous,

Je vais vous poser une petite demande, mais autant vous prevenir, je prefere ne pas recevoir de réponses plutot que des reponses "roue de secours" qui ne remplissent pas leurs objectifs.

Je recherche un calendrier de ce type, j en avais un sous Win( mais impossible de revenir sur le nom), il faisait exactement ce que je demande en bas, mais impossible de remettre la main dessus



Consignes OBLIGATOIRES:

1) pouvoir rester sur le bureau
2) pouvoir voir ce qu'il y a écrit dans les cases

Consignes facultative:
1) que la date avance au fur et a mesure et que la date en cours soit tout au dessus des "rectangles" des dates. ( pas comme sur l exemple ou la date au dessus a gauche est le premier du mois, la date courante serait le top)



J espere que ma demande ne fait pas trop "enfant gâté" et "moi je veux ca!"

Mais j espere ne pas etre le seul au monde a rechercher cela!


Merci a vous.
 
Haaa il est excellent PandoCalendar, bien mieux que les widgets Yahoo je trouve.

Seul inconvénient, l'icône du Panda dans le dock (qui est gentil en indiquant la date du jour) ne va pas avec mes autres icônes :(

 
J espere que ma demande ne fait pas trop "enfant gâté" et "moi je veux ca!"
si si , totalement !
:rateau::p

et toi qui te lances dans le codage yahoo widget, t'as pas trouvé une base sur laquelle faire des adaptations?
( tu peux même proposer une collaboration avec le créateur original, à 90% le gars dit" banco" )
 
Euhhh pandocalendar, il fait quoi de bien? Je ne vois pas trop la difference avec les autres calendriers, que ce soit dans les images ou quelques screenshots de google image, ou sur le site ( screenshots absents)

Sinon, je pense qu il va etre temps, comme le dit pascal, de me retrousser les manches et de faire mon widget!!
 
sinon
outil gratuit mac
pour ajout de divers choses ( pas forcement calendrier) en transparence sur le bureau

geektool-fulldesktop1-thumb.jpg


geektool

presentation et manuel résumé
http://lifehacker.com/software/top/download-of-the-day--geektool-185802.php

et lire les commentaires
dont ca
And rather than use the "text file" type of GeekTool window, you can use the "script" type and have it run "less `yourFileName`" every 60 seconds or so so that it stays updated when lines are added, deleted or changed in the text file.
 
Ca a l'air une solution tres sympa, mais c'est un coup a plus me faire dormir 3 semaines ca.. lol

Je tente et vous tiens au courant

Edit: c ets exactement ce que je cherche, mais ca sent le truc de geek a du 200 a l heure :p D'ou le nom me retorquerez vous...
 
Pour Info:

je suis en train de construire le widget en question depuis 3 jours et je n'en dors pas de mes nuits.

Conseils, encouragements et surtout vos reactions pour voir si je suis le seul a trouver cela utile me seront de grand secours sur ce topic

J'ai l impression d etre le seul au monde qui trouverait ce genre de calendrier utile lol


L'interface est loind d etre finie, mais je suis avide de conseils et d'aide pour le moment!