Call of Duty 4 & ET : Quake Wars @m4k

Bonjour :)

J'ai effectivement COD4 mais je joue via STEAM car je n'ai pas le CD d'installation ( version téléchargé sur steam où l'on trouve également Counter Strike & cie... )

Une solution pour que je le mette sur mac?

STEAM sur mac, ca existe?
Bonjour je fais tourner Steam via Crossover Game sous Léopard.
J'ai une question qui me trotte dans la tête, est-ce que COD 4 ou Quake Wars sont fluides en version Mac ? (je n'ai pas envi, mais pas envi du tout d'installer Windows rien que pour jouer).
Quelqu'un a pu les tester via Steam?
Nicolas
 
Les perfs de la version mac sont un peu moins bonnes que sous Windows, comme pour tous les jeux, optimisation des drivers oblige (et des jeux), mais l'écart est pas suffisamment important pour me donner envie de rebooter sous Windows. Si t'as une machine correcte ça passera très bien sous mac os x.
 
et sur macbook 2,4 ça tournera sous Os ???
car j'étais déjà pas mal sur CS, mais Call of Duty est vraiment bien , je pourrais me laisser tenter, surtout s'il y a une équipe sympa. :D
 
J'ai l'impression de l'avoir vu passer 100x cette question, vous pourriez lire le forum avant... Les anciens macbook avec les GMA, aucune chance que ça tourne, que ce soit sous windows ou os x. Sur les nouveaux, ça tourne avec les 9400, on a déjà vu passer des benchs, donc ça tourne, mais on n'a pas encore eu de retours.
 
Les perfs de la version mac sont un peu moins bonnes que sous Windows, comme pour tous les jeux, optimisation des drivers oblige (et des jeux), mais l'écart est pas suffisamment important pour me donner envie de rebooter sous Windows. Si t'as une machine correcte ça passera très bien sous mac os x.

Merci, donc il faut vraiment être un hardcore gamer pour s'en rendre compte alors.
J'hésite à me faire offrir Cod ou Quake..... Je suis un peu en phase de réflexion. Lequel est le plus agréable en solo ? (désolé question certainement déjà posée 1000 fois).
Mais je comprends tout-à-fait ton choix de ne plus rebooter sous Windows, moi même je ne le fais pu et ce même si j'ai dû sacrifier des jeux.
Nicolas
 
Pas besoin d'être un hardcore gamer pour s'en rendre compte non, la différence est quand même visible, mais j'estime que la contrainte de rebooter reste plus gênante que la perte de fps.

Pour le jeu solo, je saurais pas te répondre, j'y ai pas touché. :D
Quand tu parles de Quake, c'est Quake4 ? QuakeWars ?
 
Pas besoin d'être un hardcore gamer pour s'en rendre compte non, la différence est quand même visible, mais j'estime que la contrainte de rebooter reste plus gênante que la perte de fps.

Pour le jeu solo, je saurais pas te répondre, j'y ai pas touché. :D
Quand tu parles de Quake, c'est Quake4 ? QuakeWars ?
Quake Wars :)
 
QuakeWar j'y ai jamais joué.

COD4 en solo est très prenant je trouve. Tu incarneras 2 personnages : SOAP et Jackson je crois (à confirmer).

Le point négatif est que la campagne solo est très courte. Si tu te débrouille pas trop mal, en à peine 4 heures tu finis le jeu.
 
QuakeWar j'y ai jamais joué.

COD4 en solo est très prenant je trouve. Tu incarneras 2 personnages : SOAP et Jackson je crois (à confirmer).

Le point négatif est que la campagne solo est très courte. Si tu te débrouille pas trop mal, en à peine 4 heures tu finis le jeu.

D'accord merci voisin dijonnais.
Bon je verrai lequel je prends :) mais je ne sais toujours pas si la version steam des deux passe sous Crossover Game (HL CS Stalker passent mais pas Compagny of heroes).
Je pense néanmoins prendre la version Mac de l'un des deux :)
Merci à tous
Nicolas
 
De toutes façons, c'est des jeux où c'est surtout le jeu multijoueur qu'est intéressant. Pour la plupart chez les m4k on a plus accroché à cod4 qu'à etqw, mais bon, les goûts et les couleurs... ;) Moi j'ai quand même acheté les deux, et sans regrets.
 
De toutes façons, c'est des jeux où c'est surtout le jeu multijoueur qu'est intéressant. Pour la plupart chez les m4k on a plus accroché à cod4 qu'à etqw, mais bon, les goûts et les couleurs... ;) Moi j'ai quand même acheté les deux, et sans regrets.

Voilà une solution qu'elle est bonne :)
 
Bah moi je viens de télécharger la démo de QuakeWar et j'avoue que les jeux de guerre futuriste c'est pas ma tasse de thé donc ce jeux je l'acheterai jamais. ;)
 
Bon j'ai acheté COD4 en version mac aujourd'hui et il rame complètement.

je pense que ma config est pas assez puissante pour faire tourner le jeu, car là c'est injouable.
pour rappel j'ai un MB 2,4 Ghz.

j'espère que la fnac va me le reprendre ....:rose:


Ketzal.
 
Bonsoir,
avez vous un niveau(du moins quelques joueurs) en débutant, car c'est mon cas(et pas mon choix), j'ai le jeu depuis 2 semaines, finis en mode solo mais en réseau je m'y suis frotté un peu, 10" et je m'en prends une à chaque fois !
merci
 
Bonsoir,
avez vous un niveau(du moins quelques joueurs) en débutant, car c'est mon cas(et pas mon choix), j'ai le jeu depuis 2 semaines, finis en mode solo mais en réseau je m'y suis frotté un peu, 10" et je m'en prends une à chaque fois !
merci
Si ça peut te rassurer t'es pas le seul dans ce cas là bien sûr. Le jeu est sortit y'a à peine plus d'un mois sur mac, tout le monde n'est pas niveau 55. ;) Mais tu verras et les autres te le confirmeront, on progresse très vite. Les premières fois par contre, il faut s'attendre à souffrir un peu, c'est normal... =)
 
Ok merci du soutien.Alors comme dirait Michel Chevalet, le réseau "comment ça marche?", vous avez une adresse ip,un lieu de rencard pour le chat...
 
Ok merci du soutien.Alors comme dirait Michel Chevalet, le réseau "comment ça marche?", vous avez une adresse ip,un lieu de rencard pour le chat...
Bass a tout dit. ;)

Par ordre de priorité :
1 - t'inscrire sur le site et passer sur le forum
2 - noter les coordonnées du serveurteamspeak auxquelles tu auras ensuite accès et qui est indispensable pour se retrouver et causer pendant le jeu
3 - venir jouer avec nous sur le serveur (cod4.clan-m4k.com) :)
On joue généralement sur le créneau 21H->23H... (ou 00H30, ou plus :D)