Call of Duty 4 & ET : Quake Wars @m4k

Bonjour,

J'ai une petite question:

Peut on jouer avec une manette à COD sur le mac. J'y arrive bien au clavier, mais on vient de me passer une manette sans fil logitech, mais rien ne se passe. Faut il un cd d'installation ou autre? merci d'avance.
;)
 
Bonjour,

J'ai une petite question:

Peut on jouer avec une manette à COD sur le mac. J'y arrive bien au clavier, mais on vient de me passer une manette sans fil logitech, mais rien ne se passe. Faut il un cd d'installation ou autre? merci d'avance.
;)
Sans doute possible, à condition d'avoir le driver adapté, genre gamepadcompanion/usboverdrive ou ce que te fournit logitech, mais franchement, pour jouer à cod, oublie direct, ces jeux sont conçus pour être joué à la souris, t'auras jamais la même précision avec une gamepad.
 
Une manip plus facile pour ajouter le serveur m4k à vos serveurs favoris et nous rejoindre:
Dans la page de recherche des serveurs, sélectionner "Favoris" en cliquant sur "Source:", Puis choisir "Nouveau favori", il ne vous restera qu'à entrer l'IP du serveur: 80.248.215.64:28960

Au plaisir de vous y retrouver :up:
 
J'viens d'acheter COD4.
J'ai arrêté wow pour ne plus jouer autant (2tudes obligent) donc proposer une candidature pour un recrutement ne m'interesse pas. Cependant serais je tout de même le bienvenu sur votre serveur pour passer de bons moments avec des gens sympatoches?
 
Tu peux t'inscrire dans le clan sans participer pour autant aux wars ou t'impliquer plus que ce que tu souhaites, tu serais pas le seul dans ce cas là. ;) Mais t'es le bienvenu bien sûr. Je suppose que tu as déjà le mot de passe pour teamspeak ?
 
Tu me l'avais donné à l'époque quand je me posais des questions sur TO et TO:Crossfire pour que je vienne vous en parler. Il doit traîner quelque part mais je n'ai jamais osé l'utiliser.

Je m'en vais finir la campagne solo de COD4 d'abord ( qui est tres bien scénarisée à mon avis ) Et après je regarderai pour venir jouer en ligne :)

Pour ce qui est de rejoindre les m4k dans ces conditions why not, il faut que j'éclaircisse un peu mes orientations futures de gaming online (histoire de ne pas perdre contact avec 2 3 potes). Bref on verra !

Au plaisir.
 
Je m'en vais finir la campagne solo de COD4 d'abord ( qui est tres bien scénarisée à mon avis ) Et après je regarderai pour venir jouer en ligne :)
Ah bon, y'a une campagne solo ? :D :D

Pour ce qui est de rejoindre les m4k dans ces conditions why not, il faut que j'éclaircisse un peu mes orientations futures de gaming online (histoire de ne pas perdre contact avec 2 3 potes). Bref on verra !
Ça c'est toi qui voit, mais bon, en général on joue entre 21H et 23H en semaine, à l'heure où 80% des français sont scotchés derrière leur tv, pour ma part j'ai toujours considéré qu'il fallait mieux être actif derrière l'ordi que passif derrière ça télé… Mais après, c'est une question de choix personnels. ;) Une chose est sûr, cod4 c'est pas wow, on fait pas des quêtes entre 20H et 5H... :D
 
J'l'ai presque terminé le jeu en solo, c'est juste que vu que je l'ai acheté hier j'avais envie de voir ce qu'il y avait de ce côté la. Pis j'aime bien le solo pour me faire au gameplay tout ca. Prendre de mauvaises habitudes qu'il faudra perdre en ligne et tout ce qui s'en suit.

Pour ce qui est du côté actif je suis d'accord. Mais je le suis souvent hors écran les soirs. C'est aussi pour ca que j'me suis pas proposé (outre mon niveau de moule-cul-de-jatte). Je me doute que certains clans demandent une présence d'au moins 4-5 soirs par semaine or ca sera certainement plus 2-3.

J'vais finir le solo ce soir, je passerai certainement faire coucou demain.
 
Je me doute que certains clans demandent une présence d'au moins 4-5 soirs par semaine or ca sera certainement plus 2-3.
On n'est pas un clan de hardgamers qui jouons les premières places de clanbase. ;) Alors certes on est inscrits à une ligue et on fait un war par semaine qu'on essaye de le préparer correctement la veille, mais ça n'a rien d'obligatoire. Chacun joue à son rythme et selon ses dispos du moment.
 
Bonsoir,

J'hésite pour COD Modern Warfare car j'ai vu que le 2 allait sortir sous windows...
Combien de temps entre une sortie windows et la version Mac...?

Merci
Si on se base sur cod4, il faut de l'ordre d'un an…
Comme c'est le même moteur, on peut s'attendre à un peu moins, mais sans conviction. Pour l'instant on n'a eu droit à aucune annonce, donc mieux vaut ne pas se faire d'illusions.
 
Si on se base sur cod4, il faut de l'ordre d'un an…
Comme c'est le même moteur, on peut s'attendre à un peu moins, mais sans conviction. Pour l'instant on n'a eu droit à aucune annonce, donc mieux vaut ne pas se faire d'illusions.


1an après la sortie officiel du jeu ?

Je suis sur PS3 avec COD4 et je voudrais savoir si ça vaut le coup de passer sur MAC et si oui quelle sont les avantages ? et quelles sont les choses indispensables pour que le jeu et le réseau suivent ?
 
1an après la sortie officiel du jeu ?

Je suis sur PS3 avec COD4 et je voudrais savoir si ça vaut le coup de passer sur MAC et si oui quelle sont les avantages ? et quelles sont les choses indispensables pour que le jeu et le réseau suivent ?
Clairement ce genre de jeu n'est pas adapté à la console. Avec le couple clavier/souris t'es 10x plus précis, tu vises pour de vrai, le jeu en réseau prend tout son sens, c'est pas du tout comparable.
Pour le faire tourner, il te faut un mac pas trop vieux qui n'ait pas une carte graphique integrée (donc pas de gma, et pas des graphismes de fou furieux avec les 9400M).
Côté réseau, si t'as de l'adsl, ça suivra. Mieux en fastpath.
 
ba je l'ai acheter il y a une semaine et les caractéristiques sont dans ma signature, niveau réseau 18 méga adsl possiblité par cable.

Ya til des video de game plays pour que je vois la différence ?