[Vezøul]Numerø41;5304834 a dit:Soyez heureux bande de moules, des rumeurs annonces CD en MMO
T'es pas sensé faire parti d'un clan de lobotomisés qui saute sur le premier FPS venu pour améliorer tes stats sur le net ?Ah ben en voilà une nouvelle intéressante, après cod6 je me demandais justement à quel cod j'allais encore surtout pas jouer. =)
Non, moi je suis juste là pour faire les teamkill.[Vezøul]Numerø41;5305492 a dit:T'es pas sensé faire parti d'un clan de lobotomisés qui saute sur le premier FPS venu pour améliorer tes stats sur le net ?
Non mais dis pas ça, la ligne d'Hurri maintenant elle marche nickel. Bon seulement, par un phénomène étrange qu'on appelle l'effet Hurri (et dont on a eu une superbe démonstration en lan ce week-end ), bah, c'est la machine qu'est en rade.[Vezøul]Numerø41;5310189 a dit:Arrête l'ADSL et achète toi un 56k comme tous ceux du clan
Le but chez eux, c'est que tout le monde soit au même niveau de connexion qu'Hurrican
Non mais dis pas ça, la ligne d'Hurri maintenant elle marche nickel. Bon seulement, par un phénomène étrange qu'on appelle l'effet Hurri (et dont on a eu une superbe démonstration en lan ce week-end ), bah, c'est la machine qu'est en rade.
Oui, la prochaine fois dis lui de couper le peer2peer et les DL de ...Ce soir , moins de problemes .
Le fiston à un PC en ethernet sur notre box , et ce soir il n'etait pas en marche , une possibilité ?
sinon je viens de faire un tour sur le serveur , mais il n'y a personne