camera-connector et ipod video

oups mon appareil photo nikon coolpix 3100 n'est pas dans la liste d'apple des app compatibles, mais si j'ai pigé l'intitulé en anglais du site, il est dit que d'autres app photo que ceux dans la liste peuvent etre compatible

quelqu'un a t il déjà essayé de transférer les photos via le coolpix 3100 (sur le site c compatible pr le coolpix 3200)...et sinon comment savoir??

site apple : "The iPod Camera Connector works with digital cameras that support the following transfer protocols: Mass Storage, PTP, and Type 4 (sometimes referred to as “Normal”)."

j'ai regardé dans le manuel d'utilisation et dans les fonctions USB j'ai bien Mass Storage, PTP mais pas le type 4! ça veut dire que le mien est définitivement incompatible?

merci de me renseigner rapidement car je vais acheter l'ipod 30 Go en partie pour cela en plus de la musique

merci!
 
je me reponds à moi meme, si ça peut aider..oui le coolpix 3100 est compatible, apres test.
:D
 
Je me suis acheté un nouvel ipod avec vidéo et un connector....Manque de pot....mon appareil photos powershot S2IS .....n'est pas reconnu pourtant je fais mes transferts vers mon mac en PTP ....si quelqu'un peut m'aider , ce serait sympa....:eek: